General Sherman Arbre Faits

August 31

General Sherman Arbre Faits

Le général Sherman Tree est l'un des séquoias les plus visités aux États-Unis. Bien que de nombreux séquoias rencontré leur disparition dans les scieries tour-de-la-siècle, le général Sherman Arbre échappé que le destin et fait maintenant partie du parc national de Sequoia. Ses National Park Service signe noms comme «la plus grande chose vivante sur Terre", qui est facile à croire quand debout à côté de sa circonférence massif.

Emplacement



Randonnée à travers les séquoias est une expérience vertigineuse.

Le général Sherman Tree est situé dans le parc national de Sequoia, Californie. Le début du sentier général Sherman est juste à côté de l'autoroute Generals Highway à Wolverton Road, et le sentier ½-mile est pavée. Plusieurs autres sentiers mènent aussi à l'arbre général Sherman et Handicap stationnement accessible est situé directement sur l'autoroute Generals Highway. Le sentier général Sherman se descend à 200 pieds, soit moins que la hauteur de l'arbre.

Description



Séquoias géants ont des racines peu profondes surprenante.

Le général Sherman Tree est un séquoia géant (Sequoiadendron giganteum). Séquoias ne se reproduisent par graines, et cet arbre particulier a commencé à grandir il ya 2.000 ans. Séquoias géants sont plus résistants au froid que leurs cousins, les séquoias de la côte, et le feuillage des séquoias géants est plus touffu. Les feuilles gris-vert sont mis à l'échelle de Barbarie, et ils ont de vastes systèmes racinaires peu profonds qui nécessitent l'humidité du sol adéquate. Dans un climat rude, le séquoia géant tombe branches; à l'hiver 2006, le général Sherman Arbre tombé une grosse branche qui a démoli une partie de l'escrime et a endommagé la passerelle. Séquoias géants matures ont troncs nus pour une grande partie de leur longueur et de la première succursale du général Sherman arbre commence à 130 pieds du sol.

Histoire



John Muir, un naturaliste début, exploré les montagnes de la Californie à pied.

Sequoia National Park est le deuxième parc national, Yellowstone étant la première. Les premiers directeurs de parc étaient des militaires fédéraux agissant sous le ministère de la Guerre. Ces premiers capitaines de Sequoia National Park nommés nombreux arbres après les généraux et les anciens présidents des États-Unis, mais un premier colon du nom de Jim Wolverton baptisé le général Sherman Arbre en 1879. Wolverton servi sous le général Tecumseh Sherman dans la guerre civile et plus tard dans l'Ouest de travailler avec Hale Tharp, le colon blanc d'abord enregistré dans la région, selon l'Association Histoire national de Sequoia. Avec John Muir, les trois exploré la région du parc national de Sequoia, où le général Sherman Tree est situé Forêt du Géant.

Taille

Le National Park Service répertorie le général Sherman Arbre que 274,9 pieds de haut et 102,6 pieds de circonférence à son point le plus large. Il est pas le plus grand arbre, ou le plus large, mais en volume est le plus grand arbre du monde. Son tronc est composé de 52 500 pieds carrés de bois. Lors du calcul de la taille d'un arbre, les chercheurs déterminent seulement le volume conique du tronc, et ne comprennent pas les branches ou couronne.

Taux de croissance



Séquoias géants ne cessent de croître.

Le général Sherman Tree est encore en croissance et, selon le site Web de la State Park en Californie, "a ajouté assez de bois chaque année pour construire une maison de cinq ou six pièces." Avec ce taux de croissance, le général Sherman Arbre continuera à être le plus grand arbre connu du monde.


Articles Liés