gâteau de mariage Décoration Instructions et idées

May 2

gâteau de mariage Décoration Instructions et idées

Gâteaux de mariage sont souvent grandes et disposent de décorations fleuries. Alors que le processus de création d'un gâteau de mariage peut sembler intimidant, les décorations de base sont faciles à utiliser et peuvent souvent être maîtrisés avec peu de pratique. Prenez votre temps pour apprendre les techniques et les essayer sur quelques gâteaux de test plus petits avant de franchir le pas en gâteau de mariage décoration.

Gâteaux à plusieurs niveaux

Gâteaux de mariage comportent souvent plusieurs tiers.The cheville ou méthode empilés est très commun et facile pour décoration de gâteaux novices à créer. Cette méthode utilise longtemps chevilles en bois et panneaux de gâteau. Chaque gâteau est placé sur une plaque de gâteau et des goujons sont insérés dans toutes les couches à l'exception de la couche supérieure. Couper les chevilles au ras de la surface du gâteau avec une paire de ciseaux ou un couteau. Ensuite, les gâteaux empiler l'un sur l'autre pour assembler le gâteau. Les goujons offrent un soutien pour éviter les niveaux supérieurs de sombrer dans les niveaux inférieurs et en détruisant le gâteau de mariage.

Fontaines

Fontaines ajouter un élément décoratif à un gâteau qui semble compliqué, mais est en fait facile à réaliser. Achetez un kit de fontaine à partir d'un magasin de fournitures de décoration de gâteau ou ramasser une fontaine occasion d'une vente de garage ou Internet site d'enchères. Placez la fontaine sur une plaque de gâteau et positionner la plaque de gâteau comme la base d'un gâteau à plusieurs niveaux ou placer sur le dessus de l'un des niveaux de gâteau. Haut de la fontaine avec une plaque de gâteau de la même taille soutenues par des piliers. Niveaux de gâteau supplémentaires peuvent être empilés sur la plaque de gâteau supérieure pour finir votre gâteau de mariage.

Ponts et escaliers

Ponts et des escaliers sont des décorations de gâteau en plastique qui sont souvent utilisés pour connecter les niveaux de gâteau et maintenez demoiselle d'honneur et garçons d'honneur figurines sur un gâteau de mariage. Le haut d'un escalier a généralement deux petits pics qui sont conçus pour être enfoncés dans le gâteau de palier supérieur tandis que le fond de l'escalier repose sur le gâteau inférieur. Les ponts sont des pièces de connecteurs qui relient les escaliers forment un effet de balcon sur le gâteau. Ces articles reposent directement sur le dessus du gâteau. Insérez des chevilles en bois dans le gâteau au bas des escaliers et sous les ponts de fournir un soutien supplémentaire et de prévenir les décorations de s'enfoncer dans le gâteau.

Fondant

Fondant est une substance comestible souple utilisé pour couvrir des gâteaux. Gâteaux couverts de fondant ont un aspect lisse et fini, ce qui rend le matériau populaire pour les gâteaux de mariage. Bien fondant peut être acheté dans une variété de couleurs, fondant blanc peut être teinté avec des colorants alimentaires de pâte. Colorants alimentaires liquides ne doivent pas être utilisés car ils peuvent modifier la texture du fondant et rendre plus difficile de travailler avec.

Frost le dessus et les côtés d'un gâteau avant de tenter de le couvrir de fondant. Pétrir le fondant jusqu'à ce qu'il ait ramolli légèrement et est facile à travailler. Dépoussiérez votre surface de travail avec du sucre glace et rouler le fondant avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'elle se trouve à environ un quart de pouce d'épaisseur. Envelopper le fondant de façon lâche autour de l'axe de roulement pour les transférer à la partie supérieure du gâteau. Le fondant devrait pendre sur les côtés du gâteau et atteindre le comptoir. Lisser le fondant avec une spatule en plastique ou de vos mains sur le dessus et les côtés du gâteau pour créer une surface lisse. Enlever l'excès de fondant loin du fond du gâteau avec un couteau pointu.


Articles Liés