Maison dégazage du vin

December 8

Maison dégazage du vin

Une des parties les plus importantes de la fabrication du vin à la maison est le processus de dégazage. vin de dégazage comprend l'élimination du dioxyde de carbone et du dioxyde de soufre à partir du vin. L'élimination de ces gaz est important d'empêcher les bouteilles de vin à partir de l'explosion ainsi que pour maintenir le goût du vin. Il ya un moyen très simple de vin de dégazage en utilisant des fournitures que la plupart des producteurs de vin ont déjà dans la cuisine.

Instructions

•  Placez une règle contre l'extrémité la plus large de la bonde et mesurer 1/8 de pouce de la fin. Marquer la mesure avec un marqueur. Un bouchon est un bouchon, qui a un trou au centre, qui est placé dans la partie supérieure d'un pot de vin au cours du processus de vinification.

•  Insérez l'extrémité la plus grande du bouchon dans le fond du bouchon de bouteille de vin de la dépression jusqu'à ce qu'elle atteigne la barre de 1/8 pouce.

•  Insérez la petite extrémité du bouchon dans l'ouverture supérieure de la cruche de vin.

•  Placer le tube d'aspiration du vide sur le dessus du vin de la pompe et le bouchon de la poignée de l'aspirateur 12 à 20 fois pour éliminer l'air et les gaz de l'intérieur du pot de vin. Vous devriez voir des bulles apparaissent dans la partie supérieure du vin.

•  Laissez le pot de vin reposer pendant 24 heures, puis la pompe à vide de la poignée jusqu'à ce que vous sentez une résistance sur la poignée.

•  Tirez sur le bouchon de la bouteille pour le retirer de la cruche de vin. Vous entendrez un sifflement de l'air et du gaz comme vous le faites. Certains bouchons de bouteilles de vide ont des barres qui sont soulevées ou les boutons qui sont poussés à les supprimer. Vérifiez les instructions du fabricant pour la technique d'élimination adéquat.

•  Retirez le bouchon de la bouteille et bouchon, et insérer un bouchon dans le haut de la cruche de vin.

Conseils et avertissements

  • Le niveau du vin dans la carafe de vin ne doit pas être supérieure à la base du cou de la bouteille. Si le niveau du vin est plus élevé que cela, verser un peu de vin avant de commencer le processus de dégazage.

Articles Liés