Juvederm Versus Restylane

April 8

Comblements dermiques cosmétiques sont non-chirurgicale traitements anti-vieillissement pour réduire les rides et ridules, et à restaurer la peau d'apparence plus jeune. Juvederm et Restylane existe deux types de produits de comblement approuvés par la FDA.

Comblement Versus Botox

Les produits de comblement, comme Juvederm et Restylane, diffèrent de Botox. Botox est une toxine qui paralyse les muscles pour obtenir des effets esthétiques, tout en comblement repulper la peau avec des composants naturels de la peau, tels que l'acide hyaluronique et le collagène.

Caractéristiques

Les deux Juvederm et Restylane sont injectables (Juvederm étant l'option la plus récente, après avoir reçu l'approbation de la FDA en 2006). Le traitement est administré par injection d'un gel-forme de l'acide hyaluronique (un sucre présent naturellement dans la peau humaine) à partir d'un flacon dans la peau, dans une brève procédure qui ne nécessite pas d'anesthésie ou les temps d'arrêt.

Utilisations

Les deux injectables servent à lisser les rides, et épaissir et raffermir la peau pour donner une apparence plus jeune. Les deux peuvent être utilisés pour gonfler les lèvres, cependant, Seattle chirurgien plastique Sam Naficy MD, FACS, cite Juvederm comme le choix idéal pour cette utilisation.

Douleur

Pas de médicaments contre la douleur ou l'anesthésie est nécessaire pour le traitement de remplissage dermique, cependant, d'après des informations sur LocateADoc.com, les patients éprouvent plus de douleur avec Restylane qu'avec Juvederm.

Résultats

Résultats de Juvederm sont visibles instantanément après le traitement, tandis que les injections de Restylane peuvent nécessiter jusqu'à une semaine après le traitement pour voir les résultats complets. Selon la Société de l'Amérique Chirurgie esthétique et plastique, les résultats des injections d'acide hyaluronique durent de 3 mois à 1 an.

Effets Secondaires

Bien que les effets secondaires et les complications rapportées sont rares, et la douleur modérée et une irritation de la peau, ainsi que des ecchymoses et l'enflure peut se produire après le traitement. Si ces effets secondaires se produisent, ils vont se résorber dans un jour de traitement Juvederm, tandis que les effets secondaires de Restylane peuvent durer jusqu'à une semaine.


Articles Liés