gares de Chicago

December 12

gares de Chicago

Chicago a une riche histoire des chemins de fer. Au cours de la hauteur de Voyage en train, la ville était sans doute le nœud ferroviaire du pays et plusieurs chemins de fer de Chicago zone de fret offert un service passager. Négligée au fil des ans, ces lignes sont devenus non rentables et la plupart des chemins de fer abandonnés service passager. Aujourd'hui, il ya cinq gares du centre-ville de banlieue avec un service ferroviaire dans toute la région métropolitaine six comtés. L'un d'eux - la gare Union de Chicago - Amtrak offre un service de train de passagers ainsi.

Chicago Union Station

La grandeur et la splendeur du passé de rail est capturé dans la gare historique de Chicago Union, la maison à six lignes de banlieue ainsi que Amtrak. Les trains circulent sept jours par semaine. La station a ouvert en 1925 après 10 ans et 74 millions de dollars en la fabrication, et fournit les visiteurs d'aujourd'hui un aperçu des années 1920 à Chicago. Bien que le niveau de la mezzanine possède de nombreux magasins et restaurants, il est le 20000 pieds carrés Grand Hall du niveau hall qui sert comme le joyau de la station et un favori avec Hollywood.

Ogilvie Transportation Center

Ogilvie Transportation Center, ouvert en 1911 comme le Chicago and Northwestern Terminal. Il servait autrefois certaines des lignes de passagers les plus importants de la ville. Au sommet de Voyage ferroviaire, la station a offert les voyageurs des équipements tels que les chambres et la station de habiller un médecin, avec une salle d'attente spacieuse. Suite à une transformation majeure en 1992, la station a été rebaptisé Richard B. Ogilvie Transportation Center après l'ancien gouverneur qui a défendu le transport en commun. Aujourd'hui, la station dessert trois lignes Metra et voit plus de 40.000 navetteurs chaque jour de semaine.

LaSalle Street Station

Street Station LaSalle a une histoire qui remonte à 1852. Quatorze ans plus tard, il a été rénové et reconstruit à nouveau en 1871 après la Grande Chicago Fire. Une autre révision a eu lieu en 1903 et le bâtiment se trouvait jusqu'à ce qu'un nouveau terminal a été construit sous un immeuble Chicago Stock Exchange en 1981. Aujourd'hui, la station de la rue LaSalle exploite six jours par semaine et est le foyer de la ligne de Rock Island District et apporte passagers au quartier financier de Chicago .

Millennium Station



Millennium Park de Chicago est le réglage de la station du Millénaire.

Environ 20.000 passagers par jour traversent le décor moderne en carrelage bleu de la station, situés au-dessous du Millénaire Millennium Park, l'une des attractions les plus populaires de Chicago. Aujourd'hui, le terminal de service de la ligne électrique Metra et South Shore Line de l'Indiana est loin de la station qui a occupé la zone de retour dans les années 1860 sur les rives du lac Michigan, isolés du reste de la ville. La station a connu plusieurs rénovations au cours des décennies avant que la station modernisée du Millénaire a été consacrée en 2007.

Station de Van Buren Street

Au coeur de la spacieuse Grant Park de Chicago se trouve à Van Buren Street Station, le plus vieux bâtiment fonctionnant comme une station desservant le Metra Electric Line. La marque de fabrique de la station est l'un de ses quatre entrées qui duplique une entrée de métro de Paris de style Art Nouveau, un cadeau de la ville de Paris à Chicago. Dix mille passagers chaque jour passent par la station qui sert South Shore Line de l'Indiana en plus de la Metra Electric Line.


Articles Liés