Fruit naturel et lavages de légumes

October 7

Fruit naturel et lavages de légumes

Fruits et légumes lavages naturelles peuvent éliminer les pesticides et les cires de produits. Après la récolte, la production tels que les pommes, les aubergines, les concombres et les tomates sont traitées avec de la cire de qualité alimentaire pour prolonger la fraîcheur et améliorer l'apparence, selon la FDA. Lavages naturelles peuvent être achetés dans les supermarchés ou faits à la maison avec quelques ingrédients communs.

Le bicarbonate de soude de lavage

Le bicarbonate de soude peut être utilisé comme un nettoyant naturel et sans danger. Mélanger ¼ tasse de bicarbonate de soude avec 2 cuillères à soupe de jus de citron et 2 tasses d'eau pour faire un lavage de fruits et légumes naturels. Pulvérisation produire avec une solution, laisser reposer pendant cinq minutes et rincer.

Vinaigre de lavage

Vinaigre de pomme nettoie aussi produire. Pour faire un lavage de légumes, mélanger une partie de vinaigre et de trois parties d'eau. Manteau produire avec une solution et rincez à l'eau claire. Verdoyant produire comme la laitue peut être trempé avec une solution de vinaigre avant de rincer.

Considérations

Aliments se conservent plus longtemps ciré que les aliments ONU-ciré; par conséquent, laver les aliments avant de manger plutôt que avant de le ranger. Pour éviter la contamination croisée, nettoyer l'évier avant trempage et le lavage des fruits et légumes. Produit lavé sécher avec des serviettes en papier propre. Les produits biologiques réalise également des contaminants nocifs et doivent être lavés avant de manger.


Articles Liés