Friture Ailes vs gril

September 15

Friture Ailes vs gril

Deux des façons les plus courantes pour cuisiner ailes sont en friture et en grillant. La friteuse et barbecue produisent des résultats bien différents, en particulier lorsque les ailes sont concernés. L'aile de poulet est un aliment de base pour regarder des matchs, l'arrière des rencontres ou boire quelques verres avec des amis, et même si vous pouvez avoir votre préférence, les deux styles de préparation des avantages.

Friture

Ailes friture commence par chauffer l'huile végétale ou de l'huile de canola à environ 375 degrés Fahrenheit. Une friteuse avec une jauge de température intégré est idéal, mais vous pouvez également utiliser une casserole profonde face avec un thermomètre externe. Une fois que l'huile est assez chaude, la saison des ailes avec du sel et du poivre ou de la poussière à la légère avec de la farine assaisonnée et abaissez doucement les dans l'huile. Seulement frire un peu à la fois, ou la température va baisser et les ailes va absorber l'huile. Frire les ailes pour 8 à 10 minutes, puis les retirer et les égoutter sur un papier absorbant. La température interne devrait être de 165 F pour la sécurité alimentaire.

Griller

Pour préparer ailes pour griller, vous pouvez les laisser mariner au réfrigérateur pendant la nuit dans un sac refermable avec de l'huile d'olive et les assaisonnements comme le sel et le poivre, l'origan et le romarin, si désiré. Alternativement, vous pouvez assaisonner vos ailes de goûter avant la cuisson. Une fois que vos ailes sont chevronné, commencer par chauffer votre gril à feu moyen-élevé. Huile dans les grilles du barbecue et placer les ailes sur le feu. Fermez le couvercle d'un gril à gaz, mais laisser un gril à charbon à découvert. Retourner les ailes avec des pinces toutes les deux minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits et enregistrer une température interne de 165 F. Placez les ailes à une autre partie de la grille loin de la chaleur directe si les poussées se produisent pour éviter de brûler la peau. Cela devrait prendre environ 20 minutes, donc patience est nécessaire.

Goût et la texture des différences

Outre les différences évidentes dans la technique, les ailes de friture et la cuisson produisent des grandes différences de goût et de texture. Ailes frits sont croustillantes et croquantes partout, tandis que les ailes grillées portent les marques de l'omble caractéristiques. Les ailes grillées ont aussi un arôme fumé, et la possibilité de faire mariner avant la cuisson permet une saveur plus renforcée. Mariner les ailes à l'avance pour la friture ne ferait que conduire à ailes brûlées et ne serait pas transférer la saveur au produit fini.

Tout est dans la sauce

Malgré les différences de technique entre les ailes grillées et frites, la sauce est souvent ce qui donne des ailes leur caractère. Vous pouvez les faire mariner les ailes grillées à l'avance si vous voulez, badigeonner eux comme ils cuisinent ou sauce eux après qu'ils sont sur le grill, mais les ailes frits ne pouvez être jetés dans la sauce après ils sortent de l'huile. Vous avez quelques options quand il s'agit de saucing vos ailes, avec des choix comme chaud et épicé, doux, ou assaisonné avec des saveurs internationales comme thaï, coréen ou indien à base de tomates. Si sauces liquides ne sont pas votre truc, vous pouvez aussi jetez ailes finis dans le poivre de citron, la poudre de piment chipotle ou une combinaison d'épices.


Articles Liés