Comment ail rôti sur un gril à gaz

April 14

Comment ail rôti sur un gril à gaz

Battre la chaleur de l'été peut être un peu un défi, en particulier quand il s'agit de cuisiner à l'intérieur. Les températures élevées et les niveaux élevés d'humidité n'ont pas à épeler dîners interminables de hamburgers, hot-dogs et autres juste au barbecue traditionnel. agrafes de dîner comme l'ail rôti peuvent être super simple à faire sur le gril. Obtenez un peu de créativité dans votre cuisine extérieure en ajustant les recettes qui seraient normalement besoin de la chaleur constante de votre four ou de la cuisinière. Votre famille, de l'estomac et papilles vous remercieront.

Instructions

•  Préchauffez votre gril à gaz sur "Haut". Baissez le feu à «faible» après 15 minutes. Gardez le couvercle fermé.

•  Couper le haut d'une tête d'ail.

•  Placez la tête d'ail sur un morceau de papier d'aluminium assez grand pour envelopper autour de la tête.

•  Verser un peu d'huile d'olive à l'ail et à la feuille. Saupoudrer avec une petite quantité de sel de mer, si on le souhaite.

•  Envelopper l'ail en toute sécurité dans le papier d'aluminium et placez-le sur la grille supérieure du barbecue loin de la flamme.

•  Fermer le couvercle du barbecue et faire griller l'ail pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que l'ail soit tendre. Retirer l'ail de la grille et utiliser comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Peler les gousses d'ail et les mélanger avec d'autres légumes que vous souhaitez faire rôtir. Par exemple, si vous avez l'intention de faire un plongeon rôti légumes, de regrouper tous les légumes dans la feuille et faites-les griller en même temps sur le gril. Une fois qu'ils ont cuit, ouvrir l'emballage de feuille sur un bol, écraser les légumes ensemble et vous êtes prêt à aller.

Articles Liés