Formation tapis roulant survitesse

April 10

Survitesse forces de formation des athlètes de se déplacer leur corps ou parties de leur corps à des vitesses supérieures à leur vitesse normale de concurrence. Sur un tapis roulant, un athlète courir aussi vite que possible pour aussi longtemps que possible lors de la formation de survitesse.

Comment ça marche

Sur un tapis roulant, l'athlète se tiendra sur le côté de la ceinture du tapis roulant et de faire progresser la vitesse à un niveau élevé avant de sauter attentivement sur la ceinture. Lorsque l'athlète ne se sent plus qu'ils puissent faire face à la vitesse du tapis roulant, ils vont sauter sur le côté de la ceinture du tapis roulant. Ceci doit être répété plusieurs fois.

Avantages

Selon OverspeedTraining.com, "la formation de survitesse est efficace car elle augmente l'intensité de la formation par unité de temps." L'avantage d'utiliser un tapis roulant pour la formation de survitesse est que le tapis roulant permet une session de formation contrôlée. L'athlète a le pouvoir d'augmenter ou de diminuer la vitesse. Une vitesse de jeu permet à l'athlète de rester cohérent.

Inconvénients

On peut dire que, sur un tapis roulant est "différent de biomécanique régulière terrain en marche." Courir ou sprint sur un tapis roulant est très différent de courir sur l'asphalte, le béton ou de l'herbe. En conséquence, de nombreux experts débattent de l'efficacité de l'aide d'un tapis roulant pour former les athlètes.


Articles Liés