Vitesse de tapis roulant de pointe que la formation

June 4

Vitesse de tapis roulant de pointe que la formation

Chaque athlète vise à maximiser sa vitesse maximale de fonctionnement. Selon une théorie de la façon dont ceci peut être accompli grâce à l'utilisation est d'un tapis roulant. Fitness écrivain John Berger suggère que les tapis roulants spécialisés, lorsqu'il est utilisé en combinaison avec d'autres exercices, peuvent offrir une meilleure formation aux sprinters que la formation terrestre. Certains entraîneurs de course, cependant, comme la course érudit Owen Anderson, remettent en question les avantages de la formation tapis roulant. Anderson soutient que la formation tapis de course est supérieure à la formation terrestre que dans des circonstances très limitées.

Critique historique

Certains experts au sein de la communauté des coureurs abhorrent l'utilisation de tapis de course que les dispositifs de formation, selon Peak Performance article par Shepherd dans lequel il examine les différences entre les tapis roulants et Overground course. Lorsque vous exécutez hors-sol, vos jambes poussent votre corps avant de masse. Avec chaque foulée vous accélérez, puis le ralentir. Donc, votre mouvement est une altération continue d'accélérer et de ralentir. Tapis de course ne nécessitent pas la nécessité de pousser la masse de corps vers l'avant. La ceinture sur le tapis roulant se déplace automatiquement, de sorte que votre masse corporelle reste statique. Les opposants affirment que, depuis le tapis roulant est juste un exercice de placer vos jambes vers l'avant plutôt que de propulser la masse corporelle, le tapis roulant n'a pas de but de formation pratique pour les coureurs.

Analyse critique tapis roulant

L'obstacle du tapis roulant comme un dispositif de formation optimale réside dans sa conception. À faible vitesse, le placement des pieds et de la position de la jambe sont semblables à Overground course. Cependant, comme vous le poussez pour des vitesses de pointe, la ceinture de tapis roulant tourne plus vite et le coureur subit un changement dans la forme. Anderson écrit pour Peak Performance que cette déviation à partir des résultats hors-sol de fonctionnement en moins érigée soutien tibia à une vitesse angulaire plus rapide, moins le torse se pencher en avant et un plus érigées cuisse de la jambe d'atterrissage avant. Fondamentalement, la biomécanique du pied foulée et placement diffèrent grandement de formation hors-sol. En conséquence, les tapis de course ne sont pas de bons outils de formation pour les coureurs de maximiser leur vitesse maximale de fonctionnement, selon le point de vue d'Anderson.

Utilisations géographiques pratiques

Entraînement sur tapis roulant de pointe est supérieure à la course hors-sol lorsque l'environnement extérieur est plat et pas de collines sont immédiatement disponibles, affirme Anderson. Avec un tapis roulant, vous pouvez simuler collines par simple élévation de la machine à l'angle que vous voulez. Donc, si vous êtes habitué à ne courir sur un terrain plat, la formation de tapis de course avec une inclinaison active muscles inutilisés dans vos mollets et d'augmenter la puissance globale.

Utilisations pratiques

L'utilisation d'un tapis roulant peut aider à réduire la fatigue induite par l'utilisation maximale d'oxygène pendant l'exercice. Entraînement sur tapis roulant est également bénéfique pour les moments où la pluie ou la neige ne vous permet pas d'exécuter de terre; obtenir tout exercice est supérieur à ces occasions sédentaires quand vous auriez autrement ne rien faire.


Articles Liés