Formation survie en eau froide

June 5

Formation survie en eau froide

Froid formation de survie en eau peut être très important non seulement pour le personnel de secours, mais aussi pour les personnes qui, un jour peut se trouver dans une situation d'urgence où ce type de formation pourrait leur sauver la vie. Survie en eau froide implique beaucoup de détails, mais l'objectif principal est toujours de garder le noyau de la température corporelle et lutter contre l'hypothermie. Il existe de nombreuses organisations et différents centres qui offrent une formation de survie en eau froide.

Questions abordées

Froid formation à la survie de l'eau doit se concentrer sur plusieurs questions, y compris la prévention, la compréhension de la façon dont le corps est en cours d'arrêt dans l'eau froide, et la façon de prévenir l'hypothermie grave ou la mort, une fois hors de l'eau. Cours exigent souvent du temps immergé dans l'eau froide, sous surveillance médicale et professionnelle, pour obtenir une expérience de première main sur les effets de l'eau froide et à quoi vous attendre dans ces conditions.

Qu'est-ce que la température centrale?

La température centrale est la température à laquelle un corps peut fonctionner normalement. Lorsque la température centrale du corps devient trop faible en raison de l'hypothermie, une personne peut aller inconscient et même mourir. La température centrale est (et le corps humain est) comme un moteur de voiture: si le moteur est trop chaud ou trop froid, il se casse et la voiture est mort. La même idée avec le corps humain: si le corps devient trop chaud ou trop froid, il est fatal.

Prévention

La prévention est une partie importante de survie en eau froide. Cela comprend la formation sur les types de vêtements à porter et être conscient de la façon dont il n'a pas à être hiver pour l'eau froide pour être fatale.

Traitement

L'hypothermie est le principal danger de l'eau froide, et est la condition qui se produit lorsque la température centrale du corps d'une personne tombe à des niveaux dangereux. Traitement de l'hypothermie est donc une partie importante de la formation de survie en eau froide. Une personne vient de sortir de l'eau froide doit dépouiller immédiatement des vêtements mouillés (cela est vrai même en hiver ou dans l'Arctique), et d'utiliser tous les moyens disponibles pour se réchauffer. Cela pourrait être l'exercice, comme faire des pantins, ou il pourrait être envelopper dans un sac de couchage d'urgence, ou même par contact de personne à personne et en utilisant la chaleur du corps de la personne en bonne santé de réchauffer la victime d'hypothermie.

Qui offre une formation?

Il ya de nombreux endroits et les organisations qui offrent une formation de survie en eau froide. Divers ateliers de survie seront offrir cette formation, tout comme les certaines classes de premiers secours. Selon la géographie, divers types de formation de survie sont très faciles à trouver, et dans certains États auront cours offerts par leur ministère des Ressources naturelles ou un organisme équivalent. De nombreuses organisations sont toujours à la recherche de recherche et sauvetage supplémentaires volontaires, aussi.


Articles Liés