Formation pour les bâtonnets de púgil

June 30

Bâtons púgil sont grandes, poteaux rembourrés utilisés dans la formation close combat. Ils peuvent être utilisés pour pousser, jab ou frapper un adversaire, et ils servent aussi comme un mécanisme de défense. Bien bâtons púgil sont rarement, voire jamais, utilisées dans le combat réel, ils aident les soldats de train pour carabine ou combat à la baïonnette, ou sont simplement utilisées comme un sport de compétition.

Équipement

Pugilistes doivent avoir l'équipement approprié pour la formation. Le púgil bâton lui-même est d'environ cinq pieds de long, avec deux extrémités rembourrées. Pour la protection de la tête, les stagiaires utilisent un casque de football standard avec masque facial. Coquille de protection, tel qu'une coupelle, est recommandée. Gants rembourrés épais et à la protection de la poitrine sont également portés.

Warm-Up Bout

Ceci est une activité de formation de groupe dans lequel les stagiaires forment un cercle tandis que deux personnes se font face dans le milieu. Un entraîneur doit se tenir à proximité pour regarder leurs mouvements et de donner des conseils et des suggestions. Chaque combat commence avec les stagiaires séparés par environ douze pas. Les adversaires se livrent alors en combat libre tandis que l'entraîneur regarde et, si nécessaire, interrompt le match pour offrir instruction.

Graded Bouts

Matchs classés suivent l'exercice d'échauffement. Dans cette méthode de formation, l'instructeur maintient des points lors d'un combat de trois rondes. Un point est attribué pour chaque coup à un «point vulnérable», qui comprend l'aine, de l'estomac, la poitrine, la gorge ou la tête. Les opposants se font face à une distance de douze étapes et avance vers l'autre lorsque le formateur donne le signal. Les rounds suivants peuvent être limités par le nombre de points ou la durée.

Autres techniques de formation

Dans la formation de poussée humaine, stagiaires alignent dans la formation de fichier. Chaque stagiaire est affecté un certain attaque ou la méthode défendre. Un autre stagiaire aborde chaque personne dans la ligne, un par un, comme ils exécutent leur technique désigné. Les stagiaires apprennent à gérer une variété d'attaques púgil de bâton. Attaques spécifiques peuvent inclure la poussée (lorsque la longueur du bâton est poussé contre le corps de l'adversaire), un coup de crosse (lorsque le bout du bâton de púgil est utilisé pour l'impact contondant) ou une barre oblique (un glisser haut à bas de la fin rembourrée contre l'adversaire). formation púgil peut également être combiné avec des parcours d'obstacles. Les stagiaires doivent courir à travers le parcours du combattant, luttant contre d'autres pugilistes sur le chemin.


Articles Liés