Floride monuments nationaux

August 18

Floride monuments nationaux

Le "Sunshine State" de la Floride est connue pour ses milliers de miles de plages immaculées, beau climat toute l'année et de villes dynamiques. Cependant, il ya un côté historique à l'État de la Floride. Depuis l'Espagnol a réglé la région au début des années 1500, la Floride a été le site de beaucoup de conflits notables, dont certains sont aujourd'hui commémoré par des monuments nationaux américains.

Fort Caroline National Memorial

Situé à Jacksonville dans la partie nord-est de la Floride, le Fort Caroline National Memorial est un monument dédié à la bataille entre l'Espagne et la France pour le contrôle de la zone.

Depuis le début du 16e siècle, la côte Est des États-Unis avait été revendiqué par l'Espagne. Cependant, en 1562, la France a fait une réclamation sur cette zone de la Floride quand Jean Ribault a exploré la côte orientale, a érigé un monument à la rivière Saint-Jean et a réclamé pour le roi français. Les colons français, qui étaient protestants, ont essayé de faire respecter cette demande deux ans plus tard et a commencé à coloniser la zone autour de l'embouchure de la rivière St. John et l'a nommé La Caroline. Fort Caroline est devenu la protection du français contre le plus puissant espagnol. Lorsque le roi Philippe II d'Espagne a entendu parler des colons protestants français debout leur terrain à Fort Caroline, il a ordonné à son armée pour éliminer les hérétiques non-catholiques. Soldats espagnols ont pris d'assaut le fort en Septembre 1565, la capture facilement les Français dans un massacre sanglant. Les Espagnols puis jeté leur dévolu sur Jean Ribault et son armée de 350 soldats et marins, les massacrer à Matanzas Inlet. La Floride a été une fois de plus entièrement détenue par l'Espagne.

Fort Caroline National Memorial est situé sur Fort Caroline Road, à Jacksonville et est ouvert au public tous les jours. Il n'y a aucun frais.

Fort Caroline National Memorial
12713 Fort Caroline route
Jacksonville, FL 32225
904-641-7155
nps.gov

Castillo de San Marcos

Ce fort espagnole située près de Saint-Augustin, à 40 miles au sud de Jacksonville, en Floride, a été nommé Fort Marion et a servi la région depuis plus de deux cents ans sous le contrôle de plusieurs gouvernements différents. Initialement construit en 1672, il était un bastion pour les Espagnols tout en luttant contre les Britanniques; il était sous contrôle britannique pendant la Révolution américaine; il était sous le contrôle de la Confédération dans la guerre civile; et il était sous le contrôle des États-Unis à la fois dans le Seminole et espagnol-américains Wars. Ce fort actif a été fait un monument national en 1900.

Castillo de San Marcos
1 Castillo dur
Saint Augustin, 32084
904-829-6506
staugustine.com

Fort Matanzas

Ce fort espagnol, construit en 1740 et situé à 15 miles au sud de St. Augustine, en Floride, a été construit pour protéger l'entrée de Matanzas et l'embouchure de la rivière Matanzas, le principal point de contrôle espagnol saint Augustin accès. En 1740, Fort Matanzas se trouvait sur une île de moins de deux hectares grande. Aujourd'hui, en raison de changements de marée et les facteurs environnementaux, l'île occupe plus de 200 hectares et est appelée localement "Rattlesnake Island." La seule façon de visiter ce monument national se fait par bateau. Le ferry Matanzas Queen II détient 22 passagers et fait des voyages par jour. Le Fort a été nommé un monument national en 1924 et est maintenant dans le contrôle de la National Park Service.

Fort Matanzas National Monument
8635 A1A South
St. Augustine, Floride 32080
904-471-0116
nps.gov


Articles Liés