Fleurs qui sont comestibles et comment peuvent-ils être utilisés?

June 2

Fleurs qui sont comestibles et comment peuvent-ils être utilisés?

Beaucoup de cerf et le lièvre sauvage prennent le risque d'entrer dans, et en savourant les fleurs d'un jardin de fleurs décoratives. Les êtres humains, d'autre part, utilisent traditionnellement des fleurs pour décorer une cour ou accessoiriser une maison et ne pensent généralement pas de fleurs consommateurs. Beaucoup de fleurs de jardin sont comestibles et, avec une bonne préparation, peut faire un festin délicieux pour la personne s'ennuie ou curieux.

Types de fleurs comestibles

Même si vous avez vu un jet d'orchidées garniture d'un gâteau de mariage, ou une violette ou deux décorer un dessert, en vérité, il ya de grandes quantités de fleurs danger pour la consommation. Journée lys, fleurs de courgettes, des roses, des oeillets, pensées, soucis, marguerites, mufliers et gardénias sont parmi les nombreux types de fleurs qui font à la fois un beau et délicieux contribution aux plats. Évitez de manger des jonquilles, tulipes, lys de la vallée et des primevères, car ceux-ci sont connus pour être toxiques en cas d'ingestion.

Décorer avec des fleurs comestibles

Une rose rouge au sommet d'un gâteau glacé ajoute une tonalité de luxe à un dessert de base, tandis que les pétales d'oeillet flottant dans un pichet de limonade haut ou doux-thé infuse un parfum de noix de muscade et offre un look séduisant pour les personnes assoiffées. Placer un grand hibiscus ou un groupe de pensées au-dessus d'une salade bien conçu, ou cristalliser un lis du jour comme un dessert sucré simple. Battre légèrement le blanc d'un oeuf avec une cuillère à soupe d'eau et tremper la fleur dans le mélange. Saupoudrer de sucre cristallisé sur les pétales et laissez la fleur à sécher pendant plusieurs heures.

Farce Fleurs comestibles

Mélanger 1/2 tasse de fromage de chèvre manger de la température avec avec 2 c. finement haché tomates séchées et les noix de pin. Ajouter une pincée d'origan séché et basilic au mélange. Verser la préparation dans un sac de congélation pinte et couper un coin inférieur, torsader la partie supérieure du sac pour l'utiliser comme un sac à pâtisserie. Insérez délicatement le sac au milieu d'une fleur de courgette et presser le mélange qui comble le centre de la fleur avec le fromage. Tournez les sommets des pétales ensemble et poêler à feu moyen avec un peu d'huile d'olive. Servir à l'apéritif ou pour garnir une salade.

Cuisiner avec les fleurs comestibles

Les fleurs peuvent aussi faire un excellent ajout à des plats cuisinés. Ajouter les pétales de souci pour une soupe à la courge musquée de prêter une saveur salée. Ajouter plusieurs fleurs violettes lors de sauces sucrées et sirops pour augmenter la saveur et la complexité du liquide. Sécher les pétales de la fleur de camomille à infuser dans de l'eau pour le thé, ou hacher finement pétales de rose pour parfumer votre gelée ou de la confiture maison préférée. Fleurs colorées sombres comme des violettes ou des pois de papillon peuvent assombrir les aliments légers comme glaçage, sauces blanches et les pâtes.


Articles Liés