Fleurs des îles siciliennes

January 30

Fleurs des îles siciliennes

Repos dans une mer bleu cobalt chaud, l'archipel des îles Eoliennes sont un petit groupe d'îles de la mer Tyrrhean juste au nord de la Sicile. Les îles comprennent Lipari, l'île verdoyante de Salina, les îles de fleurs couvertes de Alicudi, Filicudi et Panarea et les charmantes îles de Vulcano et Stromboli. Ces îles montagneuses sont couvertes d'arbres vignobles, fleurs sauvages, oliviers, câpres, citronniers et d'orangers. En 2000, les îles ont été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Sicile



Des pétales de fleurs sont fabriqués en œuvres d'art.

Sicile, la plus grande île (9980 sq. Mi.) Dans la Méditerranée et les îles mineures qui l'entourent sont une partie autonome de l'Italie. Habité par plus de 5 millions de personnes, la Sicile est célèbre pour son climat doux et le paysage incroyable. Mt. Etna, le plus haut volcan d'Europe (10 922 pi.) Est le point central de l'île triangulaire.

En Février, les amandiers présentent une profusion de fleurs pour égayer les coteaux, sombres et vertes après les fortes pluies hivernales. Riches sols volcaniques soutenir un large éventail de printemps et d'été fleurs sauvages qui ornent les pentes de la montagne. Citronniers et d'orangers offrent un écran brillant de fleurs blanches au cours des premiers mois de l'année. (Arabes d'Afrique du Nord a présenté des arbres d'agrumes à l'île dans le neuvième siècle.) L'odeur d'agrumes étouffe la côte de la Sicile. Miel produit à partir des fleurs de fleurs sauvages, d'amande et d'agrumes est célèbre pour sa saveur incroyable et vendus dans le monde. L'agriculture est la base de l'économie sicilienne, complété par le tourisme.

Planifiez de visiter la Sicile en mai lors de l'impressionnante 'Infiorata di Noto, "d'un magnifique Festival floral tenue dans la magnifique ville baroque de Noto. Artisans, en utilisant un mélange spécial de sol organique, des pétales de fleurs et des graines transforment les rues pavées de la ville en mosaïques brillantes ressemblant vitraux. L'effet est spectaculaire et attire des visiteurs de partout dans le monde.

Alicudi



Heather pousse sur les pentes volcaniques des îles siciliennes

Alicudi, également connu comme "l'île de Heather" et auparavant connu sous le nom "Ericusa," est un volcan endormi qui se lève sur la mer Méditerranée à la haute cime du Monte Filo dell'Arpa. La plus petite et la plus occidentale des îles Eoliennes habitées, la surface de lave de Alicudi est recouvert d'une couverture de velours de bruyère rose Mars à Mai. Moins de 200 personnes habitent l'île vierge.

Filicudi

Anciennement connu sous le nom "Phoenicusa" (qui signifie "riche en fougères"), la petite île de Filicudi mensonges enveloppé dans les fougères, lierre et de fleurs sauvages. Les fleurs poussent ici en abondance sauvage, intacte par l'humanité. Les vestiges archéologiques de sites préhistoriques datant de l'âge du bronze ont été trouvés sur l'île. Exploration de la végétation spectaculaire de l'île est limitée à un seul chemin muletier.

Saline

Salina est la deuxième plus grande île éolienne, nommé d'après le petit lac salé de Lingua qui se trouve à l'extrémité sud de l'île. Depuis les temps anciens habitants se sont rassemblés sel nécessaire pour conserver le poisson et les câpres qui sont un aliment de base du régime alimentaire de l'île. Béni avec la floraison de la végétation soutenu par les nombreuses îles des sources d'eau, l'île est un arc en ciel dans la débauche de couleurs au printemps. Plus de 400 variétés différentes de plantes sont originaires de l'île.


Articles Liés