Festival du doré à Ottawa, Canada

February 16

Festival du doré à Ottawa, Canada

La rivière des Outaouais et de ses affluents fournissent la pêche fondamentale pour le doré dans la ville d'Ottawa. La pêche est autorisée dans les parcs de la ville qui longent la rivière. Les zones où la pêche est interdite ou pêcheurs seraient intrusions sont généralement affiché. Canoe et propriétaires de petits bateaux sont autorisés à lancer leurs bateaux à l'intérieur de la ville.

Festival du doré dans la rivière des Outaouais

Dans la rivière des Outaouais dans la ville, vous trouverez des taches de doré à l'île Bate sous le pont Champlain dans le Nord Neapan et la zone de conservation de l'île Morris à West Carleton. Île Petrie peut être pêché à la fois de la côte et des bateaux. La confluence de Green Creek et la rivière des Outaouais est préférable de poissons de la côte, en particulier pour le doré. Victoria Island est adapté pour le doré jaune pendant l'été.

Ottawa rivière Rideau doré Pêche

La ville d'Ottawa est situé au confluent des rivières des Outaouais et Rideau, et les chutes Rideau, où les deux rivières se rencontrent, est connu pour la pêche au doré. La rivière Rideau a aussi de longues promenades le long des plages qui sont pratiques pour la pêche. Le Parc Eccolands et New Edinburgh Park le long de la rivière au sud de la ville ont également doré.

Le doré jaune Lacs Près Ottawa

Bien qu'il existe de nombreux petits lacs avec des populations de doré jaune en Ontario, le meilleur lac de pêche au doré, près d'Ottawa, selon la Région doré Ligue Ottawa, est dans le lac Ontario. La baie de Quinte, la portée la plus au nord du lac Ontario, est connue comme une eau de pêche au doré. Les lacs sont également appropriés pour la pêche sur glace en hiver, ce qui est fait à partir de huttes remorqués sur la glace. Ce type de pêche ne peut normalement pas être fait sur la rivière, que la glace est trop mince pour tenir la baraque.

Saisons de pêche et règlements

La saison de doré jaune en Ontario est du 1er janvier to 31 Mars, et du deuxième dimanche de mai à décembre 31. Selon le ministère des Ressources naturelles de l'Ontario, 8 millions de dorés jaunes sont capturés dans la province chaque année. La taille maximum que vous êtes autorisé à prendre dans la région d'Ottawa est de 18 pouces.

Permis de pêche

Pour pêcher en Ontario, vous devez détenir une Carte Plein air, une licence générique pour les activités extérieures. Un permis de pêche est également nécessaire. Personnes de moins de 16 ans et plus de 65 ans ne nécessitent pas de licence. Il ya différentes licences de pêche pour les résidents de l'Ontario, d'autres Canadiens, les résidents non-canadiens, et les touristes. La durée de la licence peut être un jour, huit jours et un an. Par exemple, une licence d'un jour pour les non-résidents est de 20,18 dollars canadiens, à partir de Juillet 2010. La Carte Plein air pour 9,68 CAD est pas nécessaire avec une licence d'un jour.


Articles Liés