Festival du doré dans le Minnesota

March 6

Festival du doré dans le Minnesota

Pour de nombreux pêcheurs dans le Minnesota, pêche au doré est le seul jeu en ville. Dorés sont le poisson de l'État du Minnesota et de nombreux pêcheurs à poursuivre en raison de la table tarif bien qu'ils fournissent. Dorés peuvent être trouvés dans beaucoup de plus de 10 000 lacs de l'État, que ce soit dans les grands bassins comme lacs Mille Lacs ou la Haute-rouge ou dans les lacs plus petits que peu de gens connaissent.

Emplacement

Comme dans l'immobilier, l'emplacement est la clé de la pêche au doré. Les pêcheurs devraient considérer les mouvements saisonniers qui font dorés. Ils se reproduisent plus profond, zones rocheuses, et quand il est disponible, vont chercher à frayer dans l'eau en mouvement. Dorés commencent frai lorsque la température de l'eau est dans les hautes 40s, et ils restent sur leurs frayères que l'eau se réchauffe à environ 55 degrés. Comme le soleil devient plus intense et l'eau continue à se réchauffer, dorés se déplacent vers des eaux plus profondes. Ils passent la majorité de leur temps près des tombants, les bords des lits de mauvaises herbes, et sur les sommets et les bords des bosses et des récifs.

Appâts Vivants

Peu importe où se trouvent dorés, il doit y avoir la nourriture à proximité. Dorés dans le Minnesota se nourrissent souvent de petits poissons comme la perche, le crapet-soleil, et une variété d'espèces de ménés. Les pêcheurs peuvent trouver ces articles de fourrage et ne pas trouver dorés, mais ils ne trouveront pas dorés dans les zones où il n'y a pas de nourriture. Appâts vivants est la méthode la plus populaire pour la capture de dorés, et les pêcheurs du Minnesota emploient ménés, des sangsues, et nightcrawlers plus souvent. Était les trois plus courantes de présenter les appâts vivants sont sur une plate-forme à l'appât vivant, sous un flotteur, ou vissé sur un gabarit tête de sonde. Lorsque les pêcheurs se réfèrent aux plates-formes-appâts vivants, ils se réfèrent à un Rig de Lindy, qui est synonyme de pêche au doré dans le Minnesota. La plate-forme se compose, dans l'ordre, d'un lest coulissantes, pivotantes, leader (36 à 48 pouces est le plus courant), et un hameçon appâté avec une boule, chute, ou Nightcrawler. La plate-forme peut être contrôlé ou a dérivé le long du fond et est bon pour localiser les bancs de dorés.

Gabarits

Gabarits sont l'appât le plus polyvalent, il est pour la capture de dorés. Beaucoup de pêcheurs Enfiler un morceau d'appâts vivants sur le gabarit, tandis que d'autres préfèrent utiliser un ver en plastique comme une remorque. Gabarits sont disponibles dans de nombreuses dimensions et peuvent être pêchées dans toute la profondeur de l'eau. La règle générale pour la pêche au doré est d'utiliser seulement comme un gabarit lourd qui est nécessaire pour maintenir le contact avec le fond. Gabarits sont un bon appât à utiliser pour attraper dorés à partir d'un endroit précis. Souvent, les pêcheurs vont utiliser une plate-forme à l'appât vivant pour localiser une école de dorés, et puis attacher sur un gabarit de cibler le poisson dans cette école. Les pêcheurs vont garder leur bateau sur le dessus de l'école et déposez le gabarit dans le groupe de dorés. Connu comme jigging vertical, les pêcheurs devraient essayer de déclencher une grève à la turlutte l'attrait de haut en bas dans les visages des dorés. Une autre bonne méthode pour attraper dorés sur gabarits est de les jeter à, et les récupérer le long, les bords des lignes d'algues.

Commencez tôt ou rester tard

Dorés sont notoirement sensibles à la lumière. En conséquence, ils vont passer des jours ensoleillés serré au fond, ne pas nourrir beaucoup. Mais dans des conditions de faible éclairage, les dorés appuyer sur un bouton et commencent à se nourrir abondamment. Surtout après l'obscurité, dorés vont se déplacer en eau peu profonde pour se nourrir de ménés et d'autres petits poissons. Les zones les plus probables sont rocheuses ou mauvaises herbes appartements qui sont adjacentes à l'eau profonde où dorés passent leurs journées. Si vous pêchez ces zones peu profondes, sans succès, de déplacer les zones que vous souhaitez pêcher pendant la journée, comme tombants, bords de mauvaises herbes, et des bosses. Il est possible que les poissons se nourrissent activement, mais n'a tout simplement pas passer à l'eau peu profonde. Pêche à la traîne crankbaits est l'une des meilleures façons de trouver et dorés de crochet quand il fait sombre dehors. Laissez sortir 50 pieds de la ligne ou plus et à la traîne lentement sur taches probables. Si les dorés semblaient groupe jusqu'à en jetant un crankbait ou une turlutte à la zone spécifique pourrait être une meilleure option.

Lacs

Il ya une abondance de lacs de doré jaune dans le Minnesota. Pour déterminer ce que les lacs ont de bonnes populations de dorés, consultez la section Lac Finder du Minnesota Department of site Web de Ressources naturelles. Certains des lacs de doré plus connus et productifs sont le lac des Bois, Leech, Mille Lacs, Vermilion, Winnibigoshish et Haute-Rouge.


Articles Liés