May 2
Minnesota est le foyer de grandes équipes sportives, y compris les Vikings et les Twins, et l'un des plus grands centres commerciaux dans le monde, le Mall of America, ainsi que des scènes vibrantes de musique et de comédie locales. Combinez cela avec activités de plein air et les hauts lieux culturels comme le Théâtre Guthrie et le Walker Art Center, et on peut se demander ce qui pourrait éventuellement être plus reste à faire dans le Minnesota. La réponse est beaucoup. Le «Étoile du Nord" est un état qui aime ses festivals et joue donc l'hôte de plusieurs événements majeurs chaque année.
Le Minnesota State Fair est le plus grand dans le pays en termes de fréquentation quotidienne moyenne, dessin près de deux millions de personnes chaque année. Célèbre pour sa variété d'aliments locaux et exotiques, ainsi que des aliments «on-a-stick," la Grande Minnesota Get-Together propose également des actes locaux et nationaux de la musique, des spectacles d'animaux, une fête foraine et princesses laitiers sculptés dans du beurre. Les justes points pour les 10 jours jusqu'à et y compris la fête du Travail.
Le Festival de la Renaissance du Minnesota a lieu chaque année le week-end d'Août à Octobre et a été en cours depuis plus de 40 ans. Le festival célèbre l'ère de renaissance complète avec de la nourriture, de la musique et de divertissement à thème comme le "Puke & Snot" show et le Royal Joust. Beaucoup de festivaliers don costumes d'époque pour l'événement. Ne pas avoir le vêtement de la Renaissance? Pas de soucis - les nombreux artisans et artisans qui vendent leurs marchandises au festival peuvent équiper vous la tête aux pieds. Le parking est gratuit et les familles sont les bienvenus.
Saint-Paul a accueilli son Carnaval d'hiver chaque année depuis 1886. L'événement de deux semaines se vante d'innombrables événements pour toute la famille, y compris un défilé aux flambeaux, concours et beaucoup de nourriture et de boissons. Une chasse au trésor échelle de la ville et un palais de glace aide éclairée pour attirer plus de 350.000 visiteurs chaque année à la fête foraine.
Cet événement, honorant la culture et de la tradition amérindienne, est le plus grand pow-wow dans le Midwest, en présence de plus de 1.200 membres des tribus de partout aux États-Unis et au Canada de partager leur musique, la nourriture, l'art et la danse. Le pow-wow a lieu chaque année depuis plus de 40 ans et est hébergé par la bande des Mille Lacs Indiens ojibwé dans le centre du Minnesota.
Cet événement de trois jours à Moorhead célèbre la culture scandinave et les traditions des nombreux Minnesotans avec des racines norvégiennes, suédoises, danoises, finlandaises et islandaises. La nourriture, la danse et de divertissement sont tous authentiques; un marché nordique, avec des artisans locaux et internationaux est disponible pour répondre à tous vos besoins commerciaux scandinaves.