Feral Hog Conseils Chasse

January 23

Porcs sauvages peuvent être une nuisance terrible et une menace à la propriété. Leur enracinement peut détruire acre après acre de terres arables. Ils peuvent également conduire à d'autres animaux sauvages dans la région, notamment le cerf, dinde et divers autres petits gibiers. Chasse porcs sauvages est souvent le seul moyen de récupérer un morceau de terre. Parce que les porcs sont jugés comme une telle nuisance, de nombreuses régions à travers le pays permettent la chasse de porcs sauvages à tout moment de l'année et sans licence spéciale. Pour réussir dans ce genre de chasse, cependant, vous avez besoin d'une stratégie.

Chasse avec des chiens

Chiens formés pour le suivi des porcs sont votre meilleur pari pour une chasse réussie. Un maître-chien expérimenté avec une équipe de chiens peuvent être très précieux dans les bois. Cependant, parce que ce genre de chasse peut être rapide, la sécurité est une préoccupation. Vous devriez limiter le nombre de chasseurs qui participent dans le suivi des porcs avec des chiens parce que la confusion peut être un réel problème. Avec trop de voix et des corps entassés dans un domaine aussi serré, les choses peuvent devenir poilue, et les erreurs dangereuses peuvent être faites. Aussi, assurez-vous que tout le monde porte des vêtements aux couleurs vives de sorte que tous les chasseurs savent exactement où tout le monde est à tout moment. Certains maîtres-chiens, même attachent couvertures oranges à leurs chiens afin qu'ils ne sont pas accidentellement tiré quand ils ont un porc coincé.

Chasse encore

Certains chasseurs vont après porcs quand ils savent que la zone est densément peuplée et les chiens ne sont pas nécessaires. Les meilleurs endroits pour ce type de chasse de porcs sauvages sont généralement dans ou autour de fond des marais. Les porcs préfèrent la terre molle dans ce type de territoire. Chasse dans cet environnement est généralement préférable de faire d'un stand aveugles ou arbre et est une question d'attendre pour les porcs à passer à travers la zone que vous avez misé sur. De nombreux chasseurs utilisent des fusils de chasse de chevrotines dans ces situations de chasse en raison de la sous-bois verdoyant commune aux environnements marécageux.

RSS Chasse

Selon les lois de jeu dans votre région, la chasse près de la nourriture peut être autorisé. Cela consiste à vous positionner sur les sentiers de jeu menant dans et hors des zones d'alimentation connus. Correctifs de luzerne, le maïs et autres leurres susceptibles sont placés afin d'en tirer les porcs. Ceci est souvent fait à partir d'un peuplement d'arbres parce que l'élévation fournie par un peuplement d'arbres fournit généralement plus longues voies de feu. Fusils Scoped tendance à mieux fonctionner dans ces scénarios de tir.


Articles Liés