Conseils Chasse Hog sauvage

February 16

Conseils Chasse Hog sauvage

Porcs sauvages sont des animaux dangereux qui peuvent faire beaucoup de tort à la propriété. Ils polluent les ruisseaux avec bauges, abattre les clôtures, déraciner et détruire les cultures terrain naturel. En 2005, le département américain de l'Agriculture a estimé qu'il y avait plus de 4 millions de ces animaux dans au moins 42 États. Les chasseurs peuvent répondre à une partie de la destruction et de gagner un peu de temps sur le terrain précieux ainsi, mais il est important de connaître quelques conseils de base de chasse de porcs sauvages avant d'aller après ces bêtes.

Habitat

La meilleure façon de trouver les porcs sauvages pour la chasse est de connaître les zones où ils vivent et leurs habitudes alimentaires. Alors que les porcs sauvages sont adaptables, ils préfèrent un couvercle de protection dense près de l'eau, où ils peuvent se vautrer dans la boue. Ils sont omnivores qui tirent parti de toute nourriture les offres de l'écologie locales.

Maladie

Porcs sauvages font porteurs de maladies. Les Parcs et de la Faune Ministère Texas recommande le port de gants en plastique lorsque le terrain habiller un kill. La viande, cependant, est savoureux et considéré comme sûr pour la consommation.

Tuez Plan

Parce que ces animaux ont de petits poumons et une peau épaisse protection de la région de la poitrine, le coup de tuer est recommandé par l'épaule et dans les poumons. Les Parcs et de la Faune Texas Department recommande d'utiliser un fusil .243 ou plus de calibre.

Chasse

Hogs peuvent être chassées dans un certain nombre de façons. Les moyens les plus populaires sont le piégeage et la chasse de nuit, puisque les animaux sont de nature nocturne. Certains États, toutefois, ont des règlements contre la chasse de nuit et les exigences spécifiques en matière de pièges de réglage, afin de consulter les réglementations locales. Hogs peuvent être harcelées, ou ils peuvent être appâtés et ont tiré à partir d'un stand. Si les réglementations locales permettent d'appâtage, laissez maïs aigre et de l'enterrer près du stand, comme un moyen d'attirer l'animal à portée.

Signes

Pour trouver des signes de sanglier, chercher des bauges dans les zones boueuses ou aires de nature sauvage avec des racines qui semblent avoir été labouré, et chercher des excréments. Le excréments ressemble beaucoup veau excréments et peut être trouvé dans un certain nombre de petits tas. poils de porc de cours sur les clôtures et les frottements peuvent vous aider à trouver votre proie ainsi. pistes de porcs sont semblables aux cerfs pistes mais ils sont plus rondes que long.

Prudence

Ces animaux sauvages peuvent atteindre une taille de 400 livres, avec des rapports de spécimens qui sont encore plus grande. Ils ont des défenses supérieure et inférieure; quand acculé ou blessés, ils peuvent se tourner sur les humains. Procéder avec prudence.


Articles Liés