Informations sur la chasse Hog

March 23

Informations sur la chasse Hog

Porcs sauvages ne sont généralement pas considérés comme des animaux de jeu, ce qui signifie qu'ils ne sont pas protégés par les agences de la faune de l'État. Ils peuvent être chassées à tout moment de l'année, et il n'y a généralement pas de limite sur le nombre peut être tué. Ils sont considérés comme des animaux nuisibles dans la plupart des États, et de nombreux États ont du mal à garder la population sous contrôle. Ils sont un animal populaire pour chasser car ils génèrent l'excitation, et les chasseurs apprécient la viande produite par un porc.

Types

Il existe deux types de porcs à l'état sauvage. L'un est le russe ou eurasienne Sanglier, qui a défenses et épais, les cheveux longs. L'autre type est domestiqué porcs qui sont devenus sauvages et sont appelés porcs sauvages. Parfois, ils se croisent, et dans certains États les porcs sauvages sont une combinaison des deux. De toute façon, les porcs ont un grand sens de l'odorat, sont très rapide et grand, et peut être dangereux lorsqu'on les rencontre à l'état sauvage.

Hogs sont détestés parce qu'ils détruisent les cultures et les habitats fauniques. Ils sont connus pour tuer les petits animaux, et ils se propagent les maladies à d'autres animaux. Ils se reproduisent aussi rapidement, et même à la chasse presque illimitée, leur population est encore en croissance.

Histoire

Les premiers sangliers ont été amenés aux États-Unis par les Espagnols, qui les avait fait dans les années 1600 pour la nourriture. Plus tard, dans les années 1800, les Britanniques les a amenés au Texas pour la chasse dans les ranchs. Ils ont finalement échappé et est devenu sauvage.

Les porcs domestiqués introduits par les colons aussi échappés et sont devenus sauvages au fil du temps. Certains colons laisser leurs porcs courir sauvage jusqu'à ce qu'ils en avaient besoin, qui vient de les encourager à devenir sauvage.

Porcs sauvages ont envahi la plupart des États du Sud et sur la côte Ouest. Ils se répandent et ont été repérés au nord jusqu'au sud de l'Illinois et le sud de l'Indiana.

Aspects juridiques

Dans la plupart des États, il n'y a pas de saison de chasse pour les porcs, il est ouvert toute l'année. Certains États limitent la chasse du porc au cours de la saison automne de dinde. Il n'y a aucune limite sur le nombre de porcs vous pouvez tirer ou de la taille ou l'âge. Responsables de la faune Wisconsin sont encourageants "mesures agressives" pour éradiquer les porcs.

Dans de nombreux Etats aucune licence est nécessaire pour tuer les porcs, car ils ne sont pas des animaux de jeu. Certains États exigent un permis de chasse général, si vous êtes de chasse sur les terres publiques telles que celles gérées par une agence de gestion de la faune.

Le plus grand nombre de porcs sauvages sont dans les états entre les Carolines et Texas.

Lieux de chasser

Chasse porcs sur des terres privées est le plus facile car il est sans permis, mais vous devez avoir la permission du propriétaire. Vous devez également faire attention à ne pas tirer sur un porc domestique par accident.

Certains propriétaires fonciers louent leurs terres pour la chasse, pour lequel vous achetez les droits de chasse pour un montant fixé de temps.

Les terres publiques telles que les zones de la faune, de nombreux parcs d'État et les parcs nationaux sont ouverts pour la chasse. Consultez les réglementations locales.

Une autre option est d'aller avec un guide. Pourvoiries de chasse fournissent le lieu de chasser et de vous mettre dans la meilleure position pour faire une mise à mort. Repas et hébergement peuvent être inclus. Ils seront également vous aider à obtenir votre animal hors des bois et au traitement de la viande.

Méthodes

Il ya trois façons de chasser les porcs. Le plus simple est d'attendre dans un stand - comme un stand de cerfs - jusqu'à un porc passe et prendre votre meilleur coup. Habituellement, ces zones de type sont appâtés et ont été observé. Les stands sont mis où les gens croient que les porcs seront.

Un autre moyen de la chasse est appelé traque. Cela implique le dépistage et le suivi sur le porc. Il est un peu plus difficile parce que vous devez trouver le porc.

Une troisième méthode est la plus dangereuse: la chasse avec des chiens. Avec cette méthode, vous Scout pour les porcs et les chiens assister par chasser l'animal vers le bas et les virages il. Vous vous déplacez alors pour le tuer.

Hunters pour les affamés

Plusieurs États ont commencé un programme où les porcs sauvages que les chasseurs ont tué peuvent être donnés à nourrir les gens dans le besoin. Les chasseurs abandonnent leurs animaux arrêt des opérations du processeur de viande, qui traitent la viande et le remettre à une agence. L'agence distribue ensuite la viande.


Articles Liés