Comment Sucrer et sec Noix de coco fraîche

April 16

Comment Sucrer et sec Noix de coco fraîche

Pour ceux qui aiment la noix de coco, la saveur aromatique et exotique est assez pour évoquer des pensées d'une île paradisiaque de détente. Le goût naturellement sucré de noix de coco en fait un complément idéal pour les desserts, mais ils ajoutent également un contraste sucré au salé comme la crevette de noix de coco. Noix de coco viennent déjà râpé ou en flocons, sucré ou non sucré à l'épicerie, mais pour la saveur fraîche de noix de coco, faire les flocons de noix de coco vous. Choisissez des noix de coco qui sont lourds pour leur taille à l'épicerie. Édulcorants et le séchage de la viande de noix de coco est simple lorsque vous utilisez votre four.

Instructions

•  Préchauffer le four à 200 degrés Fahrenheit

•  Maintenez la noix de coco dans votre paume sur un grand bol et utiliser le dos, côté non tranchant d'un couperet pour frapper la noix de coco à plusieurs reprises au même endroit jusqu'à ce que ça craque ouvert. Recueillir le jus dans le bol de boire ou de l'utiliser pour une autre recette.

•  Trancher la viande de noix de coco sur la coque pour faire de longues tranches fines et couper les moitiés de noix de coco en gros morceaux et râpez la chair de noix de coco jusqu'à ce que vous atteigniez la peau extérieure. La méthode dépend de ce que vous envisagez de faire avec la viande de noix de coco.

•  Répartir la viande de noix de coco sur une feuille de cuisson.

•  Saupoudrer de sucre en poudre sur la viande de noix de coco, à votre goût.

•  Placez la casserole de la viande de noix de coco dans le four et laisser sécher, jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, ce qui devrait prendre environ deux heures. Réduire la chaleur dans le four environ 50 degrés si elles ne sont pas encore sec et laisser dans le four pendant quelques heures de plus. Cela empêche les noix de coco de la combustion.

•  Refroidir la viande de noix de coco séchée complètement avant de le ranger dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous essayez d'ouvrir la noix de coco avec le couperet, ne jamais utiliser le côté tranchant, car vous risquez de couper votre main.

Articles Liés