Conseils chasse au cerf et l'Rut

June 25

Conseils chasse au cerf et l'Rut

Le cerf de Virginie est gibier le plus couramment chassés dans les États-Unis; ce sont aussi les espèces les plus peuplés de cerfs sur la planète. Selon Deer.com, les estimations de la population totale de cerfs de Virginie affirment qu'il ya plus de 20 millions des espèces réparties à travers l'Amérique du Nord. Cerfs sont chassés avec les deux arcs et pistolets. Le rut des cerfs est la saison des amours. Pendant ce temps, les cerfs mâles ont un pic dans les hormones. Leur instinct d'accouplement prennent le dessus, ce qui les rend moins conscients de leur environnement, y compris la présence d'un chasseur.

Étapes de l'ornière

La phase de pré-rut qui se passe à la fin de l'été, lorsque le flux sanguin vers les bois diminue. Les bois progressivement durcir, et les mâles déteindre la couverture de velours sur les arbres. Cela sert aussi à marquer leur territoire. Pendant cette étape dollars passent la plupart de leur temps marquage du territoire et la préparation pour attirer un compagnon.

Le rut est un moment où les cerfs mâles erreront sur leur territoire, la vérification des signes de femmes qui sont prêts à se reproduire. Quand une femme est prête à se reproduire, elle mettra son parfum sur l'une des marques faites par un cerf mâle. Le mâle suivra alors son parfum et accoupler avec elle; ils restent ensemble pendant environ une journée.

L'extrémité de l'ornière est également connu comme la deuxième ornière. Bien que la plupart des femmes se sont accouplés avec succès par ce temps, le jeune fait et ceux qui ne l'ont pas encore réussi tentera d'accoupler. Pendant cette phase, les cerfs se nourrissent abondamment en préparation pour les mois à venir. Les niveaux d'hormones reviennent à la normale, et les actions de l'Deera € ™ deviennent plus prévisibles.

Conseils de chasse

La chasse au cerf avec succès nécessite l'équipement et une bonne préparation. Scoutisme une région pendant la morte-saison peut vous aider à déterminer les territoires de l'cerfs locale et où les grands cerfs mâles vivent. Il peut également vous aider à localiser les zones à fort trafic dans la forêt, les zones d'alimentation et de points d'eau.

Les chasseurs doivent être invisible pour le cerf, qui ont un sens aigu de l'odorat et une bonne vue. Camouflage permet de déguiser un chasseur dans le feuillage. Le but de camouflage est de briser votre plan, faisant de vous un objet méconnaissable pour le cerf. Parfum couvertures sont un moyen efficace de garder un cerf qui est sous le vent de vous sentir. Lors du suivi d'un cerf, rester sous le vent de réduire la capacité de l'Deera € ™ entendre et vous sentir.

Un dernier outil qui est particulièrement réussie dans l'ornière est un appel de cerfs. Les types d'appels varient, mais ils sont centrés sur un principe de base. L'appel simule le son produit par un cerf qui est prêt à accoupler. Poussés par leurs hormones, cerfs seront erronée et attiré par le chasseur à la place.

Chasse Saisons

Les saisons de chasse varient d'un État à État, il est donc important de vérifier avec les gardes-chasse locales ou des fournisseurs de chasse. La plupart des États séparent arc saisons de chasse et les saisons de chasse des armes à feu. Les saisons de chasse sont également séparés par le type de cerfs recherchés. Chevreuil sans bois ont leur propre saison, comme le font les jeunes cerfs. Le calendrier de la saison de chasse coïncide généralement avec l'ornière.

Même si cela peut sembler contre-intuitif, ce qui contribue soutenir la population de cerfs. La plupart des mâles seront accoupler au début de l'ornière. Tous les cerfs femelle qui est enceinte ne sera pas encombré par un faon qu'après la fin de la saison de chasse, de sorte que le cerf est pas une cible vulnérable. Le hors-saison est également programmée de telle manière que les cerfs femelles soient pas chassées pendant les premiers stades de la vie de leur progéniture. Cela garantit que la prochaine génération de cerfs ne sont pas orphelins.


Articles Liés