Conseils Hog de chasse en Géorgie

January 11

Conseils Hog de chasse en Géorgie

Chasse porcs sauvages est un célèbre passe-temps en Géorgie, qui se déroule principalement dans les marais profonds et humides de l'État. Contrairement à d'autres jeux, la chasse de porc n'a pas de période de fermeture. Une licence, cependant, est nécessaire pour tous les chasseurs de 16 ans ou plus âgés, à moins que le terrain sur lequel le porc est traqué est possédée par des chasseurs de la famille immédiate.

Prévoir En Avance

Parce que la chasse du porc est une année sportive en Géorgie, les conditions varient. Considérez le temps, vous serez rencontrez, le terrain - Quelle est la profondeur de l'eau dans le marais que vous avez l'intention de visiter? - Et le type d'arme que vous utilisez. En été, utilisez un insectifuge. Et assurez-vous que vous êtes familier avec vos pistes de gibier.

Attention

Géorgie porcs sont des créatures féroces. Alors que la plupart répugnent généralement loin des humains, ceux qui sont acculés, protéger leurs petits, ou blessés peuvent tourner à la violence. Leurs défenses sont suffisamment pointu pour déchirer le ventre d'un cheval,

Chasser avec un copain

Ceci est une bonne idée pour la sécurité et la praticité. Hogs carcasses pèsent généralement plus de 200 livres. Tirer un animal de cette taille dans un marécage boueux est presque impossible sans les efforts combinés de deux personnes. Alors que l'animal peut être le terrain vêtu et couper, si l'animal peut être sorti toute la viande reste propre. En outre, un second chasseur permet d'avoir deux véhicules. En les positionnant avant la chasse, ce qui peut vous faire économiser de l'effort de plusieurs miles de marche grevé.

Stick à la piste, mais pas de trop près

Pour éviter de se perdre, chasseurs choisissent souvent de rester à proximité d'un sentier ou d'un chemin forestier. Cela a des problèmes, que les routes plus âgés peuvent être mal représentées ou inondées. Aussi, la plupart des porcs ont appris à éviter les sentiers les plus populaires, forçant les chasseurs pour aller plus loin dans le marais. Pour cette raison, essayer de tailler des sentiers moins populaires et plus fiables.

Pas de repeuplement

Il est tentant de rassembler ou acheter des porcs et de repeupler les sur un terrain plus accueillant. Toutefois, cela reste illégal à moins que les porcs ont testé négatif pour la brucellose et la pseudorage l'intérieur de 30 jours avant d'être déplacée. En outre, les porcs ne peuvent pas être stockés sur des terres publiques ou privées sans l'autorisation du propriétaire.

Méfiez-vous des maladies

Contrairement à beaucoup de jeu, les porcs peuvent être porteurs de maladies que les gens peuvent attraper. Pour réduire l'exposition, habiller les porcs seulement lorsque vous portez des gants en plastique, puis se laver les mains immédiatement après. Aussi essayer d'éviter le contact sans intermédiaire avec le sang et les organes reproducteurs. Avant de manger les porcs, les faire cuire bien.


Articles Liés