Fashion Designers Worth Watching en 2012

October 10


Des centaines de designers participent à la Fashion Week de New York chaque Février, et la plupart de l'attention va à superstars de l'industrie tels que Marc Jacobs, Michael Kors et Calvin Klein. Il est sûr de dire que chaque maison de conception a sa réputation sur les pistes, et ils ont tous l'espoir d'émerger comme «la» marque chaude de l'année. Parfois, la nouvelle chose pour une année viendra d'une designer star établie. Parfois, il vient d'une assez nouvelle entreprise qui a trouvé un moyen d'obtenir de l'industrie et de ses nombreux observateurs excité à propos de son produit.

Certains des solistes moins connus de cette Février attiré l'attention de l'immense portabilité de leurs regards. D'autres se sont démarquées par les motifs et les textures de leurs pièces uniques. Au moins trois partagent un dénominateur commun: professionnels de la mode sont en effet parler d'eux et pensent qu'ils vont faire sensation cet automne.

Rag & Bone


Mode experts conviennent que la collection 2012 de Rag & Bone se démarque en raison de sa résistance à l'usure immédiate.

«La beauté de Rag & Bone est qu'il parvient à être génial, moderne, accessible, portable et unique à la fois», a déclaré Liz Lange et Jane Wagman, têtes de Shopafrolic.com.

Rag & Bone, qui a été fondée par Marcus Wainwright et David Neville en 2002, est devenu connu pour sa dévotion au denim. Cependant, la star de la collection automne 2012 est survêtement, complète avec de la fourrure portable, chandails, drapés de longs et vestes et manteaux structurés. Ces pièces se prêtent à des regards couches. Comme Cara Chace, fondateur de la thérapie en ligne de vêtements a fait remarquer, ce qui permet de "haut-bas dressing," ce qui rend absolument possible de mélanger une pièce de designer avec un favori peu coûteux. Chace dit que vous pouvez porter un vieux T-shirt Gap dans une nouvelle veste Rag & Bone.

Nature à porter de la collection ne veut pas dire qu'il se trompe sur le côté ennuyeux. Simone Tetteh, adjoints réservations rédacteur à "Vogue", a déclaré la marque "n'a pas hésité à couleurs, qui a servi comme une bouffée d'air frais dans les sombres généralement palettes de couleurs de l'automne."

La collection était aussi plein de mélanges de motifs inattendus et appariements de texture, y compris métallisés, les cuirs et fourrures, pour créer une forte, regard puissant.

NYFW tendances de la piste

En plus de vérifier les nouvelles "it" designers de New York Fashion Week, les observateurs de la mode ont également pris note des tendances qui se montraient à plusieurs reprises sur les pistes. Liz Lange et Jane Wagman, têtes de Shopafrolic.com, parlé environ cinq tendances qu'ils croient faire partie intégrante de la saison va-et-vient à la mode.

1. cuir brillant: En collections comme Alexander Wang, de Calvin Klein, Blumarine de Marni et de «cuir vieilli a été remplacé par le cuir ultra-brillant, donnant une laqué, brevet look,» disaient-ils.

2. Jour étincelle: "Shine est certainement pas juste pour la nuit plus," ils ont dit. "Des créateurs comme Marc Jacobs, Prabal Gurung, Miu Miu et Louis Vuitton se montrent tout de '70s Lurex à Halloween costume éclat."

3. Déclaration Casquettes: Entre Anna Sui, Marc Jacobs et Donna Karan, "nous avons vu des chapeaux de toutes formes et de taille différentes, d'immenses chapeaux de fourrure à fedoras modernes."

4. fourrure Accents: Doo.Ri'S, Viktor & Rolf'S, Carolina Herrera et Dsquared'S COLLECTIONS étaient pas "un morceau de fourrure complet, mais plutôt des touches de fourrure - un collier ici, une assiette là."

5. Styles baroques: Lanvin, Jason Wu et Dolce & Gabbana ont montré des morceaux qui étaient "opulent, avec beaucoup de perles et extrêmement luxe."

Altuzarra

Fashion Designers Worth Watching en 2012

Comme Rag & Bone, Collection 2012 de textures riches vedette de Joseph Altuzarra, pops de couleur inattendue et, comme Chace souligne, certains mix-and-match par l'intermédiaire de deux tendances existantes dans le même look. Par exemple, le look appelle à pantalons imprimés portés avec des couleurs métalliques brillantes. Cependant, Tetteh dit l'approche de Altuzarra est certainement plus luxe et extravagant que Rag & Bone.

La ligne Altuzarra présente des pièces comme les manteaux de fourrure de Mongolie polochons et pantalons de brocart richement colorés. Vous ne trouverez rien de tel dans la collection Rag & Bone.

En raison de ce sens de l'extravagance, l'appel de Altuzarra ne réside pas dans sa capacité à créer des looks portables, mais sa volonté de former quelque chose de vraiment unique.

"Altuzarra prend articles classiques comme un caban ou une petite robe noire et ajoute une touche majeure," a écrit Lange et Wagman. "Vous pouvez voir des influences de l'Inde et le Maroc dans tous ses vêtements, qui sont tous deux super populaire avec la mode mis en ce moment."

La nature de la marque exotique ne signifie pas que vous devriez détourner d'elle si vous faites des emplettes pour des pièces de créateurs. Chace a déclaré la collection comprend quelques "manteaux étonnantes avec des textures in-your-face qui pourrait facilement être une pièce hors concours dans la garde-robe d'une femme."

Suno


Le premier mot qui vient à l'esprit lors de la visualisation automne 2012 la collection de Suno est "exotique." Il est un reflet du fait que la marque de sources locales, ses gravures du Kenya, de l'Inde et du Pérou. Appel principal de Suno réside dans la nature attrayante de son lointain, sensation inconnue.

Non contrairement à d'autres collections présentées à la Fashion Week de New York, le spectacle de Suno était tout au sujet de le mélanger. Selon Lange et Wagman, designers Suno Max Osterweis et Erin Beatty montrent une «capacité magistrale de mélanger impressions." Ils disent que les concepteurs combinent efficacement fleurs de différentes tailles et rayures audacieuses pour créer un look qui parvient à être à la fois courageux et portable.

Chace a également été impressionné par la ligne.

"Il y avait un mélange de pièces structurées et flowy, une tendance de style qui est portable et attrayant pour le moderne, femme forte," dit-elle.

Ne laissez pas la nature lointaine de vêtements que vous la peur de la marque hors - les experts disent automne 2012 la collection de Suno maintient une qualité accessible en dépit de son exotisme. Lorsqu'il est associé avec les bases, la plupart des dessins sont en fait très agréable à porter, dit Chace. Chace croit marques comme Suno inspirer les femmes à investir dans une pièce vraiment standout de vêtements.

Tetteh convient que Suno l'équilibre parfait entre l'étranger et le sentiment proche de l'accueil.

«La marque a une mondanité à leurs desseins, tout en conservant une jeunesse et de fraîcheur," dit-elle.


Articles Liés