Mode d'emploi connexes

December 11

Mode emplois liés occupent une variété de différentes industries, de mains sur le travail du textile à la photographie à plus financièrement professions avertis, comme un emploi dans la vente au détail. Parce que la mode est une industrie complexe couvrant plusieurs continents, trouver le bon emploi au sein de la mode implique de comprendre quelles sont les compétences que vous possédez, et quelle formation vous êtes prêt à subir.

Fashion Designers

Un créateur de mode réussie doit avoir une bonne connaissance des trois domaines principaux: la terminologie de la mode, des techniques artistiques et le fonctionnement de base du processus de production. L'apprentissage de la différence entre la haute couture, prêt-à-porter et de vêtements de sport, par exemple, est indispensable à toute fashionista en plein essor. En outre, un créateur de mode doit comprendre qu'une légère modification dans la conception peut coûter plusieurs milliers de dollars au cours du processus de production. Les créateurs de mode commencent traditionnellement en travaillant comme assistants à d'autres créateurs de mode. Deux à quatre années d'études dans une académie de conception est le meilleur contexte pour un designer. En concevant des collections qui attirent préavis importante, les créateurs de mode acquérir une réputation et d'autres commissions pour le travail. En 2010, un créateur de mode a une échelle de salaire de 18.000 $ à 200.000 dollars par an.

Photographes de mode

Bien que les photographes de mode ne conçoivent pas les vêtements, leurs interprétations visuelles d'une robe ou un autre accessoire sur un modèle se révèlent souvent essentielle au succès d'une marque. Même si aucune éducation formelle est nécessaire, un photographe de mode doit être prêt à travailler des heures indues et accepter des affectations sans trop de préavis. Un portfolio de photographies complétés démontrant le style et la vision du photographe mènera souvent à d'autres travaux. Dans certains cas, un photographe peut devenir membre d'un magazine ou une autre publication personnel, bien que la plupart des photographes de mode eux-mêmes emploient sur une base indépendante. En 2010, le salaire médian pour un photographe de mode est $ 26 000, avec une gamme possible de 100.000 $ haut de gamme.

Vente Au Détail

détail de la mode est la partie la plus facile de l'industrie dans laquelle pour devenir impliqué. Presque chaque ville a une sorte de boutique de mode, que ce soit sous la forme d'un grand magasin de la chaîne ou une boutique. Ceux intéressés à construire une carrière stable dans la mode au détail peut souvent diplômé d'un poste de commis d'entrée de gamme à un poste de direction au cours de plusieurs années. Aucune éducation formelle est nécessaire, bien que l'expérience de terrain est utile, et conduit finalement à l'avancement. Diriger une entreprise de vente au détail réussie exige que les gestionnaires comprennent les goûts de leur clientèle et acheter des actions en conséquence. Le salaire d'un employé de détail peut atteindre aussi haut que $ 60,000, à partir de 2010.


Articles Liés