Faits sur les épices

March 10

Faits sur les épices

Presque tous les épices dans l'existence a un grand effet ou deux tapi dans son histoire. Les épices sont produites à partir de graines de plantes, fruits, tiges et l'écorce que l'on trouve naturellement dans le monde entier, dans les pays avec de nombreux climats différents. Épices améliorer saveurs dans les plats chauds et froids de toutes sortes.

Température de stockage et faits



Stockage épices et herbes séchées dans un placard les éloigne de la chaleur directe.

Épices doivent toujours être conservées dans un endroit frais sec ,, car la chaleur peut provoquer épices perdent leurs saveurs fraîches, la force et même couleur. Le meilleur endroit pour stocker des épices fraîches est dans un placard et le meilleur endroit pour stocker des herbes fraîches serait dans le réfrigérateur. Les herbes fraîches peuvent durer jusqu'à cinq jours, stockés dans un réfrigérateur. Herbes et épices séchées peuvent être devraient garder leurs saveurs pour un maximum de six mois.

Quatre-épices

Pendant le voyage de Christophe Colomb dans les Caraïbes, Colomb était à la chasse pour le poivre de reprendre à l'Europe. Comme Colomb avait jamais vu ce qu'est un vrai poivre ressemblait, il piment de la Jamaïque à tort recueilli et expédié le retour en Espagne. Par conséquent, Columbus est crédité de découvrir piment de la Jamaïque ainsi que l'Amérique en 1492.

Cannelle



Frais écorce de cannelle a de nombreuses utilisations.

L'épice connue comme la cannelle est en fait l'écorce d'un arbre de cannelle. La cannelle est utilisée comme ingrédient dans certains gâteaux et biscuits recettes ainsi que dans certains desserts. Cannelle est également utilisé dans le traitement holistique de l'aide contre l'arthrite, le cholestérol, le diabète et la perte de mémoire.

Clous de girofle



Clous de girofle proviennent de boutons de fleurs en Indonésie.

Épices de clou de girofle est fabriqué à partir de bourgeons de fleurs séchées et ne sert pas seulement à faire des biscuits et des gâteaux épicés mais est également utilisé par différentes cultures africaines comme ingrédient de saveur dans le thé chaud. Thé de clou de girofle est dit pour aider contre les nausées. Les Indonésiens utilisent les clous de girofle à fabriquer des cigarettes d'arômes dits «kreteks."

Cumin



Cumin a été utilisé par les anciens Egyptiens.

Le cumin est une épice antique égyptienne. Cumin pousse bien dans une variété de climats et est utilisé comme un ingrédient important dans les pays à travers le monde. L'usine de cumin pousse entre un à deux pieds de hauteur. Les pays et les continents qui sont connus pour utiliser le cumin dans de nombreux plats, notamment l'Inde, les pays du Moyen-Orient, Afrique du Nord et en Europe. Les graines de cumin sont en fait le fruit séché de la plante de cumin.

Noix de muscade



La noix de muscade est utilisée dans les médicaments holistiques chinoises et indiennes.

L'épice de la noix de muscade est récoltée à partir des graines de centre du fruit de l'arbre de la noix de muscade. L'arbre de noix de muscade est originaire de la forêt tropicale indonésienne sur l'île Moluques. Les graines sont râpées pour former la noix de muscade en poudre que nous utilisons aujourd'hui. La noix de muscade utilisé pour être utilisé comme un remède contre la mauvaise haleine, maux de tête et de la fièvre. Aujourd'hui, la noix de muscade est couramment utilisé comme ingrédient dans des desserts, des sauces, des soupes et des tartes.

Paprika

Paprika est produit par broyage des gousses de piment séché. Il existe différentes forces de paprika, comme régulier, moyen et chaud. Paprika est utilisé comme ingrédient dans de nombreux plats méditerranéens. Paprika contient plus de vitamine C que tout type d'agrumes.


Articles Liés