Faits sur la chasse Prairie Dogs

October 19

Faits sur la chasse Prairie Dogs

Il ya environ 10 à 20 millions de chiens de prairie vivant aux États-Unis. Bien qu'il existe beaucoup moins de chiens de prairie vivant aujourd'hui que par le passé, ils sont souvent considérés comme une espèce nuisible. Les chiens de prairie de manger les cultures, sont sensibles aux maladies telles que la peste, et les dommages des agriculteurs éleveurs pâturage des terres en créant des terriers, dans laquelle les bovins peuvent trébucher et potentiellement casser une jambe. Chasse chiens de prairie est un sport populaire.

Règlement de chasse chien de prairie

Chasse au chien de prairie est soumis à des réglementations différentes en fonction de l'état. Dans le Montana, un chasseur ne nécessite pas un permis de chasse pour tirer les chiens de prairie, car ils sont considérés comme des animaux sauvages Nongame. La chasse est ouverte toute l'année et il n'y a aucune limite de prises. Dans résident de l'Oklahoma et les chasseurs non résidents doivent montrer un permis de chasse ou une preuve d'exemption. Bien tour juridique de l'année, les chiens de prairie ne peuvent être chassées dans la période comprise entre 30 minutes avant l'aube et le coucher du soleil. La chasse est interdite sur un terrain appartenant ou gérés par le ministère de la Conservation de la faune dans l'Oklahoma.

Guns pour Chasse Prairie Dog

Chasseurs de chiens de prairie ont une grande variété d'armes à leur disposition. Pour les photos prises à 150 à 200 verges, rimfires comme le magnum .22, .17 Magnum Rimfire Hornady ou 0,22 sont d'excellents choix et précises. Quelle que soit l'arme que vous utilisez, assurez-vous de choisir celui qui peut tirer rapidement avec précision à de longues distances. Considérant que de nombreux chasseurs de chiens de prairie préfèrent tirer jusqu'à une distance de 400 yards de leur cible, une bonne portée est une nécessité absolue.

Chiens de prairie Chasse Emplacements

Les chiens de prairie vivent dans tout le centre des États-Unis, y compris mais non limité à Wyoming, le Colorado, le Texas, le Kansas, le Dakota du Sud, le Dakota du Nord, Oklahoma, Nouveau-Mexique, Nebraska, et le Montana. Les entreprises privées offrent des forfaits de chasse et les agriculteurs et les éleveurs souvent embaucher ou ouvrir leurs terres aux chasseurs pour la lutte antiparasitaire. Des sites comme liste UltimatePrairieDogHunting Etat par Etat, la liste des lieux de tirer les chiens de prairie par l'Etat.

Ce qu'il faut savoir

Avant de partir à la chasse de chien de prairie, garder à l'esprit que les règles et les règlements varient d'un Etat. Vérifiez les règlements de votre état. Certains États limitent les types d'armes qui peuvent être utilisés, tandis que les Etats tels que Montana permettent une grande variété de types d'armes à feu ainsi que des arcs. Prairie de chasse de chien est très populaire et peut être apprécié toute l'année par des gens de tous les âges. De nombreux Etats ne demandent même pas un permis de chasse. Toujours utiliser des techniques appropriées de sécurité des armes à feu et de porter un gilet orange, pour que d'autres chasseurs peuvent vous voir.


Articles Liés