Faire une Vest Chasse

March 27

Planification de l'Vest

Avant la collecte des matériaux et de faire réellement la veste, il ya plusieurs points à considérer. Vous devriez réfléchir sur le type de chasse qui sera fait tout en portant le gilet. Voir également le climat dans lequel le chasseur va travailler et de réfléchir à la conception réelle de la veste en termes de taille, le nombre et les types de poches, et d'autres fonctionnalités personnalisées que vous pourriez souhaiter incorporer.

Assembler les matériaux

Un gilet de chasse devrait être faite d'un matériau d'orange vif aux couleurs vives. Ceci est une couleur facilement visible sur le terrain et est instantanément reconnue par les autres chasseurs comme un avertissement de ne pas viser et tirer dans le sens de la couleur. Pour les climats plus chauds, vous pouvez choisir un matériau plus mince comme la toile ou de canard tissu, ce qui est moins lourd et encombrant - et donc, pas aussi chaud. Pour les climats plus froids, envisagez d'utiliser un matériau polaire qui offrira beaucoup de chaleur appréciée lors de longues journées froides. La plupart des gilets disposent fermetures boutons robustes, qui sont sécurisé et convivial. En dehors de cela, il ya d'autres fonctions personnalisées qui peuvent être incorporés - tels que cordons attachés de nylon ou en cuir pour garder sifflets et autres accessoires à portée de main.

Faire le Vest

Il est une bonne idée d'utiliser un chasse existant ou autre gilet comme un modèle. Disposez le gilet et la veste de tracer autour existante, marquant le nouveau tissu. Gardez à l'esprit la nécessité pour le dimensionnement de la veste à adapter sur les manteaux lourds dans des conditions plus froides. Avec le modèle tracé, vous êtes prêt à couper les nouvelles pièces de gilet avec des ciseaux. Ensuite, épinglez les morceaux ensemble et de commencer à coudre. Utilisation d'une machine à coudre est généralement plus rapide; Cependant, pour un projet de cette taille, couture à la main est une option. Vous aurez envie de doubler assembler les bords de la veste pour plus de durabilité. Utilisez un point pronation simple pour cette fin. Beaucoup de machines à coudre d'aujourd'hui mettra en vedette une boutonnière faisant fonction, ce qui simplifie grandement le processus. Une fois que vous avez décidé sur le nombre et l'emplacement du trou ou des trous, si l'exécution de cette main, couper une ouverture pour le bouton et double-point autour du trou pour la durabilité. Veillez à tester l'ouverture avec le bouton de taille suffisante. La couleur de fil est à l'individu, mais devrait être durable. Vous êtes maintenant prêt à fixer les diverses poches de la veste. Gardez à l'esprit que la plupart des vestes décorées dans un style traditionnel, vous voudrez peut-être à suivre. La manière la plus simple dans lequel faire une poche est avec la méthode poche plaquée. Il suffit de prendre un peu de la même matière que la veste elle-même et couper un morceau de la taille et de la forme de la poche que vous désirez. Ensuite, double-point le patch poche de la veste. Cette méthode permet une grande variété de tailles de poche et la facilité de mise en place.


Articles Liés