Facteurs contribuant à la dengue

May 6

Dans les régions tropicales du monde, la dengue se transmet par la piqûre de moustiques. Les deux types de moustiques sont les albopictu Aedes et Aedes aegypti. Les femelles deviennent porteurs du virus Flaviviridae Après avoir piqué une personne infectée.

symptômes de la fièvre de la dengue sont semblables à la grippe, tandis que la fièvre hémorragique de dengue est une infection plus grave. Ce type produit des saignements, parfois choquer, et peut causer la mort.

Contrôler la propagation de la dengue se fait grâce à l'utilisation de produits chimiques. En outre, la prévention de la propagation de la maladie est accompli grâce à l'éducation sanitaire et les zones de panification de localisation.

Avertissement

Chaque année, on estime qu'il ya 50 à 100 millions de cas de fièvre de dengue. Il ya environ 5 millions d'hospitalisations de la dengue hémorragique plus sévère fièvre annuelle.

La dengue se trouve chez les adultes et les enfants plus âgés. La fièvre hémorragique de dengue est grave chez les enfants.

Dans le monde, l'incidence de la dengue a été le plus élevé en Thaïlande, l'Inde, le Myanmar et le Bangladesh.

Identification

Cette fièvre tropicale est marquée par une forte fièvre et musculaire sévère et des douleurs articulaires. Les symptômes peuvent évoluer vers la dengue hémorragique, qui se traduit par des saignements. Elle peut être suivie par le syndrome de choc de la dengue, dans lequel la personne va en état de choc.

Les idées fausses

On pense que par un virus comportant que le corps va construire une immunité. Cela signifie qu'il n'y aura pas une infection future. En fait, le virus de la dengue est la partie d'un groupe de virus. Il existe quatre types appelés sérotypes. Une infection par l'un ne prévoit pas d'immunité des autres. D'autres infections peuvent être plus sévère que le premier.

Insight expert

Une équipe de l'Université de Géorgie a étudié pourquoi les infections de grands groupes de personnes pour augmenter et diminuer ensuite. L'étude indique que l'augmentation des anticorps qui résultent d'une infection de la dengue d'un premier type est élevé de sorte que le corps est protégé à la fois à partir d'autres types de dengue.
"Immunité croisée temporaire a été ignoré par la communauté épidémiologique," a déclaré le co-auteur Pejman Rohani, professeur associé de l'écologie et UGA biomédicale et de l'Institut des sciences de la santé chercheur.

Délai

Le développement de la dengue est similaire à celui de la grippe. Elle dure de 2 à 7 jours. Il est exceptionnellement faible pression artérielle pour l'âge du patient, une fièvre continue soudaine, une pression artérielle basse, des maux de tête sévère et choc.

La prochaine étape est le syndrome de la dengue avec des douleurs derrière les yeux et musculaire sévère, conjointe, abdominales et maux de dos. Parallèlement à cela, il existe des nausées et des vomissements.

Considérations

La dengue est un problème de santé publique. Les causes sont dues à la croissance de la population, la mauvaise planification urbaine où il ya surpopulation entraîne un assainissement médiocre et des sources d'eau limitées. Sources pour l'élevage des moustiques porteurs ont augmenté en raison de l'eau stagnante dans des récipients en plastique. En outre, la mobilité accrue signifie que les personnes infectées peuvent transmettre la maladie à une plus grande distance. Il ya aussi un besoin pour un meilleur contrôle des populations de moustiques.

Histoire

Les moustiques qui propagent la dengue sont originaires d'Afrique. Il élevés dans les flaques qui se sont formées pendant une brève période après la pluie. Il a fallu l'humidité élevée et de la pluie.


Articles Liés