Façons de commencer à jongler avec un ballon de football

April 12

Façons de commencer à jongler avec un ballon de football

Jongler est un excellent moyen de travailler sur le contrôle du ballon. Pas aussi facile à faire que ce qu'il paraît, jonglerie prendra du temps à se développer. Cependant, une fois appris, il peut être utilisé comme une arme unique dans l'arsenal d'un joueur. Tant physiquement exigeant et amusant, jonglerie traduit précieuse possession de balle sur le terrain.

Mindset

Donnez-vous la permission d'être mauvais. Initialement, vous perdez la balle le plus souvent, il sera utile de venir avec cet état d'esprit. Apprendre à jongler prend du temps, de la patience et de la persévérance. Bien que cela puisse sembler impossible au premier abord, jonglant un ballon de football est une compétence et peut être appris comme tout autre tâche.

Pratiquer un endroit où vous êtes à l'aise. Certaines personnes seront moins à l'aise dans la pratique devant d'autres personnes. Si vous êtes une de ces personnes, aller dans un endroit calme, de sorte que votre accent reste mis sur la jonglerie. Une cour fera, ou un école vide. Pratique sur l'herbe de sorte que vous ne disposez pas de chasser la balle autant. En outre, porter des chaussures qui sont à plat sur le dessus. Lacets sont bien aussi longtemps qu'ils ne sont pas noués trop grand.

Les travaux sur jongler tous les jours, et l'habileté viendra que beaucoup plus rapide. Même 15 minutes par jour est suffisante pour démarrer. La formation de votre esprit et le corps à jongler sera renforcée beaucoup plus rapidement de cette façon. Si la pratique ne va pas bien, ne vous forcez pas.

Commencer

Lancer la jonglerie en utilisant la cuisse de la jambe coups de pied. Levez la cuisse de sorte qu'il est parallèle au sol. Tenir la balle avec les deux mains sur le milieu de la cuisse, et déposez-le. Avant que le ballon frappe la cuisse, et légèrement augmenter rapidement la cuisse environ 1 ou 2 pouces de sorte qu'il frappe la balle. Ceci enverra la balle vers l'arrière en l'air. Si vous avez fait ce droit, la balle va revenir tout de suite à vos mains. Frapper la balle trop bas sur la cuisse - vers ou sur le genou - et la balle va rebondir loin; trop près et il ne sera pas rebondir beaucoup à tous. But pour le milieu.

Répétez cette étape sur l'autre jambe. Une fois à l'aise avec cela, essayez de le faire deux fois, une fois sur chaque cuisse, et ensuite l'attraper. L'objectif est de garder la balle dans les genoux distance de l'organisme. Après cela, essayer de faire la même chose mais avec les pieds. Laisser tomber la balle et de la pop doucement la balle avec le dessus du pied, sur les lacets, alors la balle revient à vos mains. Ne pas toucher la balle; rendre la balle faire le travail pour vous.

Global

Autoriser la direction de la balle tombe dicter quelle partie de votre corps touche. Si le dernier cuisse ou le pied grève envoie la balle planant au-dessus de la tête, tenter de tête de la balle, à droite dans la partie en haut au centre du front. Ensuite, laissez retomber à la cuisse ou les pieds pour un autre contact. Pour les débutants, cela peut être une grande source de triomphe, même si la balle sera probablement perdue.

Une fois 20 répétitions peuvent être atteints confortablement, marcher lentement tout en jonglant avec l'objectif final étant de jongler au pas de course. Le football est pas stagnante, et donc personne ne rester immobile et de jongler pendant un match. Cependant, être capable de jongler sur le mouvement peut se révéler une compétence utile.

Enfin, lors de la frappe la balle, gardez à l'esprit que l'objectif est de conserver le contrôle de la balle, un peu comme dans une situation de jeu, de sorte que vos touches devraient être douce et contrôlée.


Articles Liés