Façons d'obtenir plus de vitesse & Throw Harder,

March 28

Façons d'obtenir plus de vitesse & Throw Harder,

Il n'y a pas de formule magique pour vous faire jeter une balle de baseball plus difficile ou plus rapide. Et le principal déterminant de vos tangage vitesse - la génétique - est même pas sous votre contrôle. Il ya, cependant, des mesures concrètes que vous pouvez prendre pour maximiser le plein potentiel de votre corps et donc jeter dur et plus vite que vous faites maintenant.

Mécanique Proper



Bonne mécanique sont la plus importante contribution à la vitesse de terrain.

La relation entre la vitesse de la balle et de la mécanique de tangage appropriées ne peut pas être surestimée. Des experts de Dr. Tom Maison à Coach "Spanky" McFarland jugé la contribution la plus importante à quelle vitesse la balle rapide d'un lanceur va à fredonner à travers la plaque. Comme identifié par le Dr House, les meilleurs lanceurs commencent à se déplacer vers l'avant de leur corps soit immédiatement avant ou en même temps qu'ils lève la patte avant. Leur centre de gravité et leur masse corporelle critique est engagé à aller de l'avant et poussé au-delà du "point d'inertie" avant leurs extrémités sont devenus un problème. A ce stade, tangage devient une réponse naturelle du corps à la gravité et de la physique. Affinez tels que la posture égale et opposée bras, rotation de l'épaule, suivi par une bonne et d'atterrissage correcte est ensuite enseignées et pratiquées jusqu'à ce qu'il soit automatique.

Programme à long Toss



Commencer un programme à long toss en court-lancer pour se réchauffer.

Un programme régulier à long toss renforce le bras et permet de multiples répétitions de la mécanique de tangage appropriées, mais au niveau du sol. Longue distance-tirage varie en fonction de la force des deux lanceurs de la scène, mais il est au moins de 75 pieds pour les adolescents plus âgés. Il est toujours démarré à une courte distance pour permettre au bras d'une phase d'échauffement, puis progresse à travers moyen, long et maximale. Combien de fois vous vous engagez dans long toss est déterminée par si oui ou non vous êtes en saison et instructions personnelles de votre entraîneur.

Programme Croix-Formation



Travail élastique cordon est un complément au travail haltère.

Dans "Le tangage Edge," Dr. Tom House souligne l'importance de chaque lanceur ayant un programme de formation croisée fonctionnelle composée de six éléments: travail de flexibilité, carrosserie, travail conjoints sur l'intégrité, le travail de la machine, travail libre-poids et aérobie / anaérobie travail. Ces composants augmentent la gamme-de-mouvement d'un lanceur, stabilisent le tissu conjonctif, offrent une résistance spécifique à la position et la résistance spécifique mouvement, et d'augmenter l'endurance globale. Le résultat est un pichet en excellente forme physique qui a renforcé les muscles important pour tangage, l'augmentation de sa flexibilité pour éviter les blessures et l'augmentation de sa capacité à planter plus difficile pour de plus longues périodes. Votre programme de formation croisée est déterminée par si oui ou non vous êtes en saison et instructions personnelles de votre entraîneur.

Post-tangage Courir



Post-tangage bouffées exécutant l'acide lactique des muscles de tangage.

Après avoir lancé dans un jeu, une session enclos ou d'un long toss, une intensité plus faible et à plus long terme distance ou du jogging est recommandé pour aider à débusquer l'acide lactique dans les muscles. L'acide lactique est produite lorsque nous utilisons nos muscles pour dépenser de l'énergie. Les experts divergent sur combien de temps après le tangage un lanceur devrait fonctionner, et les prescriptions vont de immédiatement après un délai de 48 heures. Encore une fois, reportez-vous aux instructions spécifiques de votre entraîneur, qui varient selon que vous êtes ou non en saison.

Force de base



Aides de travail de base de l'équilibre et de la mécanique de tangage appropriées.

Renforcer les muscles «de base» de votre torse - muscles de votre dos, vos muscles abdominaux et vos muscles latéraux ou obliques - aide à stabiliser votre tronc. Conditionnement cette zone du corps de travail se compose de plusieurs groupes de muscles. Comme vous les faites tous plus forts, ils peuvent contribuer plus fortement à la mécanique du corps. Le travail de base permet également d'éviter une blessure commune à pichets, une oblique tendues.


Articles Liés