Exercices Trigger Thumb

February 21

Trigger pouce est une condition médicale définie par une contracture des tendons de la main et des doigts qui contrôlent le mouvement des doigts ou le pouce vers la paume de la main. Trigger pouce est souvent causée par un épaississement du tendon qui provoque le doigt pour devenir progressivement fixe dans une position qui se recroqueville vers l'intérieur. Les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde peuvent éprouver cela, comme le font les personnes en situation de longues périodes de temps de saisir des objets comme des roues ou des outils direction. Certains exercices peuvent aider à soulager ce resserrement du tendon et de fournir des secours.

Exercices

Garder les tendons, les muscles et les ligaments anguillers et actives peuvent aider à prévenir ou ralentir la progression de la gâchette pouce dans beaucoup, lorsque la maladie est diagnostiquée assez tôt. Les exercices comme lentement ouvrant et en fermant la main, saisir une balle de tennis ou des argiles thérapeutiques aident souvent à soulager la douleur et la raideur associées à l'état, et également à renforcer les tendons et les ligaments.

Approches non préhension

Depuis de nombreux cas de déclenchement du pouce sont causés par des mouvements de préhension constants, les médecins conseillent aux patients de changer leurs habitudes. Donnez la main un repos si possible. Apprenez à saisir le volant d'une manière différente, ou essayez d'utiliser la main non-dominante pour aider des outils de maintien comme les perceuses, scies ou d'autres objets. Fléchir les doigts souvent de garder les doigts de curling en permanence vers l'intérieur vers la paume. Allongez la main à plat sur une surface et appuyez doucement pour étirer et relâcher les muscles contractés, les tendons et les ligaments.

Exercice avec Traitements Parafin

Des exercices qui travaillent les muscles de la main, comme des exercices doigt touchantes, combinées avec de l'eau chaude ou de la paraffine ou des traitements à la cire chaude peuvent également apporter un soulagement. Par exemple, tenir la main, les doigts de large, comme si vous faites le symbole "5" avec votre main. Maintenant, essayez de toucher votre pouce à votre index, le majeur, l'annulaire et de l'index, à son tour, l'assouplissement de la main entre chaque exercice. Suite à cela, plongez votre main dans un mélange de cire chaude et d'huile minérale. La cire ou de paraffine doivent être fondus et légèrement refroidis. Toujours lire les instructions selon son utilisation, ou de visiter un spa de massage local de votre région pour de tels traitements. Trempez la main rapidement, permettant à plusieurs couches pour couvrir généralement la main plutôt que de laisser votre main dans la cire chaude pour une période de temps prolongée. Couvrir la main ciré avec un chiffon pour tenir dans la chaleur pour soulager les muscles en profondeur.


Articles Liés