Exercices pour Yoga & Pilates Class

October 12

Exercices pour Yoga & Pilates Class

Yoga et Pilates sont deux formes d'exercice qui allongent, étirez et tonifiez les muscles pour créer une plus grande souplesse, l'amplitude des mouvements et la force dans le corps. Ces deux types d'exercices peut être fait sur un tapis, en utilisant peu ou pas d'accessoires. Ils ont simplement besoin d'une profonde concentration sur la façon dont le corps est en mouvement, créant ainsi la connexion corps-esprit.

Force de base



Pilates et la force de yoga les muscles de base dans le centre du corps.

Le noyau est la zone du corps entre la poitrine et les hanches, y compris les muscles abdominaux, les côtés de la taille et le bas du dos. Pilates et le yoga à la fois l'utilisation des exercices de base, tels que les bateaux posent ou les centaines de Pilates, de renforcer et de former le noyau des mouvements fonctionnels. Avec un noyau fort, le dos est plus soutenu et améliore la posture. Pour effectuer des exercices de base, garder la colonne vertébrale allongée avec le nombril aspiré vers la colonne vertébrale.

Saltos



Saltos aident à renforcer les muscles du dos et les fessiers.

Saltos dans les deux classes de yoga et de Pilates aident à soutenir et à renforcer le bas du dos, tout en tonifiant les fessiers et les ischio-jambiers et en ouvrant les fléchisseurs de la hanche. Saltos aident à soulager la tension dans le bas du dos. Pour effectuer saltos, comme le Pont posent ou Wheel, garder le nombril et fessiers engagés, les hanches pressants en avant, et le coccyx allongée que les virages de la colonne vertébrale.

Rebondissements



Exercices de torsion aident à relâcher la tension à travers la colonne vertébrale.

Postures de torsion aident à relâcher la tension dans la colonne vertébrale en étirant les muscles dans le dos, les épaules et les côtés de l'âme. Exercices de torsion peut être fait debout, assis ou couché sur le dos. Comme vous tournez, une partie du corps et la colonne vertébrale reste stable et l'autre partie se déplace, agissant comme une sorte de "essorage" mouvement pour la colonne vertébrale. Cela permet de libérer les tensions.

Équilibrer Poses



Postures équilibrage aident à augmenter la concentration, la force et l'équilibre général.

Postures d'équilibrage sont utilisés dans les classes de yoga et de Pilates pour augmenter la force dans les jambes et le noyau, ainsi que pour améliorer la concentration. Dans un exercice d'équilibre, vous vous tenez habituellement sur un pied tout en soulevant l'autre, comme dans l'arbre pose. La jambe d'appui est dans une cale isométrique, qui tonifie les muscles que vous maintenez la position. Dans les classes de yoga, vous êtes souvent dirigé pour définir votre regard sur un objet ne bouge pas pour vous aider à concentrer que vous maintenez la pose régulière.


Articles Liés