Comment choisir un Wedge Gap

June 3

Récemment, de nombreux golfeurs ont décidé de procéder à trois ou quatre cales. Le soi-disant écart de coin est un club qui se situe entre une cale de lob et un pitching wedge. L'utilisation de ce coin permet à un joueur de prendre un bat son plein sur les coups quand contraire une moitié ou les trois quarts prises seraient nécessaires.

Instructions

•  Vérifiez le grenier de votre coin lob et votre pitching wedge. Typiquement, un pitching wedge aura un loft de 48 degrés, et un lob wedge aura un loft de 60 degrés.

•  Sélectionnez le grenier d'un coin qui tombe à mi-chemin entre les deux cales. Par exemple, dans les circonstances ci-dessus, un coin 54 degrés serait un bon choix.

•  Décidez si vous voulez utiliser un ou deux coins de Gap. Dans les circonstances ci-dessus, si vous voulez utiliser deux coins de l'écart (un total de quatre), vous pouvez utiliser 52- et 56 degrés coins de Gap.

•  Vérifier que les axes que vous avez pour vos autres clubs. Vous devez faire correspondre vos arbres de sorte qu'ils sont les mêmes. Par exemple, si vous avez des arbres réguliers de graphite, vous devriez également avoir des manches en graphite réguliers dans votre coin de fossé ou de cales.

•  Adaptez vos cales de gap à votre coin lob dans le style et la production si vous êtes satisfait de votre lob wedge. La cohérence est importante pour le confort et la façon dont vous frappez la balle.

•  Décider de la quantité de rebond pour votre coin fonction de la nature de votre swing. Si vous avez un swing qui est relativement raide, vous pouvez sélectionner un club avec un rebond de 8. Sélectionnez un rebond plus de 12 si vous avez un swing profond.

Conseils et avertissements

  • Bounce est une mesure de la façon dont un club sera coupé en gazon ou du sable. Plus le rebond, moins elle risque de couper le gazon, en d'autres termes, plus le club va rebondir sur le gazon.

Articles Liés