Exercices pour se lever d'une chaise

July 23

Exercices pour se lever d'une chaise

Le plus profond la chaise, plus vous avez besoin des muscles forts pour résister gracieusement. Un mode de vie sédentaire - journées assis à un bureau, les heures de banlieue assis dans la circulation, soirées garées en face de la télévision - ou le simple fait de plus en plus âgés, peuvent faire se lever d'une chaise un défi. La force des jambes est essentielle pour l'équilibre et l'équilibre dans la hausse, et les muscles de base peut vous aider à tenir debout sans tirer profit de votre poids sur les bras de la chaise ou se penchant en avant maladroitement.

Invisible président

Vous soulevez le poids du corps quand vous vous levez d'une chaise, afin de pratiquer ce mouvement pour un exercice dynamique de travailler les mêmes muscles. Mais obtenir un peu de soutien à partir d'une source stable que vous Shape Up. Debout, le dos contre un mur et, en gardant vos épaules et les hanches en contact avec le mur, pliez lentement vos genoux à 90 degrés. Tenir la pose pour un nombre de 15, puis pousser lentement sans perdre le contact avec le mur. Avez-cinq à 10 répétitions et, comme vous devenez plus fort, allonger le temps vous maintenez stable dans la position genou plié.

Assis, debout, Repeat

Asseyez-vous et se tenir debout pour renforcer les hanches et les muscles de la cuisse. Debout, le dos à une chaise dure, pieds largeur des hanches et le dos droit mais détendu. Charnière à vos hanches et asseoir sur le bord de la chaise - vos pieds restent légèrement en avant de vos genoux. Sans l'aide de vos mains ou des bras - ou bouger vos pieds - se lever. Répétez l'exercice huit fois, touchant à peine le président que vous êtes assis et lever immédiatement à nouveau. Ne pas rebondir; faire un mouvement contrôlé.

Entraînements de yoga

Squats et les fentes travailler les muscles des jambes puissantes responsables pour vous propulser sur une position assise - et ainsi, font beaucoup de poses de yoga. Salutations au soleil sont un entraînement complet du corps qui impose tous les muscles, étend les ischio-jambiers et ouvre fléchisseurs de la hanche serrés. Guerrier pose I, II, et III exige des mouvements brusques et fortes équilibre. Le guerrier pose renforcer les chevilles, les mollets, ischio-jambiers, les quadriceps, les hanches et la colonne vertébrale. Triangle prolongée pose renforce et étend la colonne vertébrale, les cuisses, les genoux et les chevilles, et étire les mollets, ischio-jambiers et les hanches. Postures de yoga ont été utilisés dans la recherche pour tester améliorations de la force et de l'équilibre dans les populations âgées et handicapées, avec des résultats positifs, selon «Yoga Journal».

Président Pose

Si vous voulez vous lever d'une chaise à l'aise, président de la pratique de poser pour la stabilité de base et la force musculaire. La pose fonctionne sur votre cuisses, les abdominaux et équilibre, améliorer la posture et la stabilisation de vos genoux et les chevilles. Commencez par debout dans la pose de montagne avec vos pieds ensemble et colonne vertébrale droite. Ouvrez vos épaules et d'étendre les deux bras vers le haut, les paumes vers l'autre, comme vous pliez vos genoux. Éviter de coller votre mégot et descendre aussi loin que vous pouvez sans vaciller. Tenter d'imiter la position assise dans un fauteuil - sans le président, bien sûr. Appuyez fermement travers vos talons, respirer plusieurs fois, et pousser vers le bas dans le sol que vous vous levez avec contrôle. Il est beaucoup plus difficile à faire que ça en al'air, et il finira par faire se lever d'une chaise réelle beaucoup plus facile.


Articles Liés