Exercices Leg Magic

December 2

Exercices Leg Magic

Le Magic Leg est une machine d'exercice à petite échelle axée sur l'élaboration des jambes. Il est une pièce populaire de l'équipement en raison de son efficacité sur les jambes et sa petite stature portable. Leg Magic exerce exend au-delà du mouvement de glissement simple pour laquelle il est le plus connu.

10 Deuxième attente

Cet exercice tonifie la partie intérieure des cuisses en utilisant le mouvement de glissement latéral avec votre propre force intérieure de la jambe. Le 10-Second attente implique 10 répétitions, se déplaçant dans et hors, le long des voies. À la dixième répétition, tirez les pédales ensemble, et maintenez la position pendant 10 secondes. Répéter deux fois.

Intérieur de la cuisse et de la Haute Workout

Un autre exercice efficace pour la jambe est une variante de la 10-Second Hold. Par accroupi légèrement, les cuisses sont ciblés. Après les pistes latérales de Magic Leg, passez à 10 répétitions. À la fin de la dixième répétition, tenir les positions pendant 15 secondes. Répétez l'exercice en entier deux fois plus.

60 Deuxième attente

Un exercice plus avancé, le plus susceptible de laisser vos jambes douloureux, est réservé aux personnes déjà en bonne forme physique ou ceux qui sont familiers avec le Magic Leg. Cet exercice est basé sur le simple mouvement latéral de bouger vos jambes et sur la piste; Cependant, au lieu d'un nombre de répétitions, cet exercice est basé sur un 60-deuxième délai. Le 60-Second attente peut être très intense; si vous avez besoin mouvement de la jambe excès de la journée suivante, évitez cet exercice jusqu'à ce que vous pouvez compléter sans éprouver intenses douleurs musculaires le lendemain.

Information et consultatif

Le Magic Leg prétend tonifier la section interne et supérieure des cuisses; le bas-ventre et les fesses sont réclamés pour être renforcés et tonique ainsi. Il doit être informé qu'aucune pièce de machinerie est «magique». Afin d'obtenir des effets souhaités, le Magic Leg doit être utilisé en conjonction avec un régime alimentaire sain et d'autres formes d'exercice. Si vous êtes enceinte, ont des problèmes avec vos genoux ou les articulations de la hanche ou ont une maladie cardiaque, parlez avec votre médecin avant d'utiliser le Magic Leg.


Articles Liés