Exercices Karaté Posture

July 13

Exercices Karaté Posture

Que vous soyez nouveau au karaté ou avez participé dans le sport avant, sachant un certain nombre de positions, ou postures, fera en sorte que vous êtes physiquement en contrôle et prêt pour votre adversaire. Exécution karaté posture exercices vous enseigne comment remplir et vider vos poumons pour améliorer la performance et étirer le corps pour améliorer la flexibilité, qui est toujours important avant une séance de match ou une formation appropriée.

Instructions

•  Déplacer dans la position de position naturelle. Tenez-vous debout avec votre dos droit. Lâchez vos bras vers le bas à vos côtés. Détendez votre corps, mais garder la tête haute.

•  Contrôlez vos principaux muscles abdominaux et de la respiration. Dessiner dans une profonde respiration. Attendez une seconde, puis expirez. Répétez. Retenez votre souffle une seconde, puis expirez jusqu'à ce que vos poumons sont vides. Continuer pendant 60 à 90 secondes ou 12 à 14 répétitions.

•  Étendez vos bras vers le haut, le plus haut au dessus de votre tête que possible sans forcer. Comme vous expirez, atteindre avant et appuyez sur les paumes de vos mains, si possible, à vos orteils. Alternativement, appuyez sur le bout de vos doigts à vos orteils ou suspendre vos mains juste au-dessus de vos orteils. Retour à la position debout et répétez.

•  Améliorer inférieure posture du corps. Coup une jambe aussi haut que vous pouvez confortablement sans risquer de souche ou de blessure. Tenez votre jambe comme près de votre poitrine aussi confortablement possible, en exerçant une pression suffisante pour garder votre jambe droite. Répétez l'opération pour 12 à 14 répétitions, puis changez de jambe.

•  Changez votre posture. Aller d'une position de demi-lune à une position de l'avant en répartissant vos pieds la largeur des épaules. Pointez vos orteils vers l'avant et pliez les genoux, qui devrait tirer sa révérence que légèrement. Votre posture est correcte lorsque vous vous sentez une légère pression dans les jambes et les hanches.

•  Passez votre jambe droite en face de votre corps environ 18 pouces de distance. Pliez votre genou légèrement de sorte qu'il est juste en dessous du niveau de la hanche. Passez votre autre jambe arrière et maintenez. Vous allez sentir la même distribution de votre corps sur les deux pieds, qui doivent être placés fermement sur le sol.

Conseils et avertissements

  • Stretching améliore la souplesse et aide à prévenir la fatigue musculaire et des blessures.
  • Ne jamais pousser trop loin de votre corps. Des blessures graves peuvent se produire.

Articles Liés