Do It Yourself Volets

September 25

Un auvent peut servir à plusieurs fins sur un voyage de camping. Il peut fonctionner comme votre abri primaire ou comme un soleil et la pluie abri secondaire pour protéger la zone de la cuisine. Afin de maximiser la polyvalence, vous voulez garder le design aussi simple que possible. Pour garder la lumière, nous allons utiliser un tissu de nylon et tente d'aluminium légers pôles. Une fois que vous faites votre voile, il peut être stocké dans votre sac ou coffre de la voiture et en sortit, au besoin.

Instructions

•  Étalez le tissu en nylon dans votre salle de couture. Coupez-les en une forme carrée, de taille plus petite ou plus grand que vos fins dictent. (Vous aurez plier une couture 1/2-pouce tout autour de la place à l'étape 2.) Prendre le tissu extérieur et exécuter flamme d'un briquet sur les bords pour faire fondre le tissu et éviter l'effilochage. Prenez soin de ne pas brûler le nylon, juste fondre les bords.

•  Retour à la salle de couture et plier chaque bord de la nylon vers le centre par 1/2 pouces. Coudre cette couture pour renforcer les bords et de créer un auvent gratuitement mêlée.

•  Chargez l'outil d'accrochage avec un oeillet métallique et insérez une rondelle dans chaque coin de la canopée, assurez-vous qu'ils sont au moins 1/2 pouce à partir des bords.

•  Rouler un ensemble de quatre piquets de tente en aluminium dans la canopée avec 12 à 15 pieds de 5mm corde de nylon et quatre petits piquets de tente en métal. Utilisez les mâts et les piquets avec la ligne (alimenté par les œillets métalliques) pour fixer la verrière dans une myriade de modèles et de méthodes.


Articles Liés