Exercices inférieurs Rectus yeux

November 23

Le droit inférieur est l'un des nombreux muscles trouvés dans l'oeil, derrière le globe oculaire, qui est responsable des mouvements vers le bas du globe oculaire. Les muscles des yeux affaiblis peuvent affecter la vision dans un certain nombre de façons, y compris le flou, incapacité à se concentrer, et la fatigue. Les muscles trouvés derrière l'œil et autour des yeux doivent être des exercices comme les autres muscles trouvés dans le corps sont. Des exercices spécifiques pour le muscle droit inférieur peuvent aider à préserver la vision et l'acuité visuelle.

Renforcement

Commencez par debout ou assis confortablement. Pour commencer, cet exercice pourrait être plus facile à réaliser avec les paupières fermées pour aider à prévenir des étourdissements. Rouler vos yeux dans le sens horaire plusieurs fois, puis une pause et de les tourner dans le sens inverse le même nombre de fois. Vous serez capable de sentir cet exercice, que peu d'entre nous vraiment exercer les yeux sur une base quotidienne. Effectuez cet exercice environ 4 à 5 fois dans chaque direction. Ensuite, fermez les yeux et de se reposer pendant quelques instants.

Améliorer focus

Pour améliorer la capacité de focalisation de l'œil et de garder votre droit inférieur en collaboration avec les autres muscles de l'œil, effectuer un exercice en se concentrant sur une base quotidienne. Un des plus simple est de rester assis ou debout, les épaules détendues. Maintenant, tenant un crayon ou un autre petit objet, étendre l'objet en face de la face à la longueur du bras. Concentrez-vous sur l'objet le plus longtemps possible sans flou. Vous pouvez trouver votre durée d'attention errance, mais essayer de se concentrer sur le crayon pendant au moins 1 minute pour démarrer, en augmentant progressivement à 2-3 minutes à la fois.

Tonique

Un excellent entraînement pour le droit inférieur est de déplacer le globe oculaire vers le haut aussi loin que vous le pouvez, puis vers le bas. Ce mouvement doit être lisse et lente. Concentrez-vous sur sentir les muscles derrière le fonctionnement de l'œil. Ceci est un bon exercice de tonification à la fois du droit inférieur, et il est en face, le droit supérieur, qui permet à l'œil à regarder vers le haut. Effectuez cet exercice cinq fois pour commencer, tenant chaque position la plus haute et la baisse d'environ 2 secondes avant de continuer.


Articles Liés