Exercices de taille inférieures

March 28

Exercices de taille inférieures

Exercices inférieurs de taille aident à tonifier les muscles qui soutiennent le bas du dos, les hanches et le ventre. Tonifier et renforcer ce domaine non seulement contribue à améliorer la stabilité de base et de réduire les blessures, mais aussi aider à réduire l'apparence des «poignées d'amour." Alors que la taille inférieure exerce seul ne sera pas causer la perte de poids autour de la taille, lorsqu'il est combiné avec une alimentation saine et l'exercice cardio, ils peuvent être efficaces.

Crunch de vélos

Une étude de 2001 menée par l'Université d'État de San Diego et soutenue par le Conseil américain sur l'exercice trouvé vélo croque être l'exercice le plus efficace pour les muscles abdominaux. Faire des craquements de vélo contribue également à stabiliser les hanches et le renforcement du bas du dos, ce qui les rend idéales pour les exercices de la taille inférieure. Commencez par couché sur le dos sur le sol et apporter vos mains jusqu'à vos oreilles, paumes vers le haut, avec vos coudes pointant tout droit sorti de chaque côté. Apportez vos genoux vers votre poitrine et commencer un mouvement de vélo lente, puis soulevez le haut du corps loin de la parole et apporter votre coude droit sur votre genou gauche et votre coude gauche vers votre genou droit dans le temps avec le cyclisme. Continuer, sans abaisser le haut du corps, à la fatigue.

Pont Side

Le pont de côté nécessite un bon niveau de force de base. Il cible les côtés de la taille et le bas du dos et fait usage de nombreux stabilisateurs de base tels que les fesses et les muscles de la poitrine. Pour effectuer l'exercice, se coucher sur le côté gauche avec vos hanches, les chevilles et les épaules droites empilés verticalement. Levez haut du corps légèrement et placez votre avant-bras gauche sur le sol sous votre épaule pour soutenir le haut du corps dans cette position. Levez vos hanches vers le haut vers le plafond dans un mouvement contrôlé lente, ne laissant que votre avant-bras gauche et le pied sur le sol, puis abaissez lentement vers le bas. Répétez à la fatigue.

Jack Knife

Le couteau de prise cible principalement l'abdomen, ou de l'estomac, les muscles et fait usage de les côtés et le bas du dos comme stabilisants. Ceci est un exercice efficace pour tonifier et sculpter les muscles de l'estomac et de la taille. Commencez par couché à plat sur votre dos avec vos bras vers le bas à vos côtés. Levez les genoux et le haut du corps vers l'autre en même temps jusqu'à ce que vos hanches sont entièrement fléchis, puis abaissez-vous revenir à la position de départ. Faire l'exercice dans un sursaut d'énergie que vous soulevez vos genoux et torse, puis dans un mouvement lente et contrôlée comme vous les bas du dos vers le bas.

Stability Ball Bird Dog

Le chien d'oiseaux de boule de stabilité est un exercice de pointe qui améliore la force et la stabilité dans le bas du dos et active les muscles de l'estomac. Pour une alternative plus facile, essayez d'effectuer l'exercice sur vos mains et les genoux sur le sol et viser à progresser à l'aide d'un ballon de stabilité. Pour effectuer le chien d'oiseau, reposer le ventre sur un ballon de stabilité et rouler doucement vers l'avant afin que vos mains se posent sur le sol en face de vous, légèrement sur les côtés. Redressez vos jambes derrière vous et vous reposer sur vos orteils. Levez votre bras droit et la jambe gauche vers le haut simultanément, atteignant aussi haut que vous le pouvez, puis les bas lentement vers le bas. Répéter l'opération avec le bras gauche et la jambe droite, puis continuer à la fatigue, en alternant les côtés à chaque fois.

Hip Raise

L'augmentation de la hanche est effectuée sur l'équipement de la chaise du capitaine qui apparaît dans la plupart des gymnases ou des clubs de santé. Selon l'étude précitée de l'Université d'Etat de San Diego, ceci est la pièce la plus efficace de l'équipement pour contester les muscles du tronc. Hip pose sur la chaise du capitaine renforcer et stabiliser les hanches, le bas du dos, les côtés et l'estomac. Commencez par debout entre les bras de la chaise du capitaine avec votre dos contre le dossier. Saisissez les poignées sur le dessus des accoudoirs et appuyez sur vos avant-bras dans le rembourrage. Poussez vers le haut à travers vos avant-bras pour élever vos pieds sur le sol et placer le bas de votre dos contre le dossier. Dans un mouvement fluide, soulevez lentement vos genoux vers votre poitrine jusqu'à ce que vos hanches sont entièrement fléchis, puis les bas du dos vers le bas pour redresser vos jambes. Répétez à la fatigue avant de mettre vos pieds sur le sol.


Articles Liés