Exercices faciaux pour serrer le cou

November 19

Beaucoup de gens rencontrent des problèmes de beauté du cou à mesure qu'ils vieillissent. La peau du cou pouvez sac, l'affaissement et le plier à tel point qu'il se tortille sans attrait. Cette "cou de dindon" look est le résultat d'années de perte d'élasticité de la peau que la chirurgie peut être nécessaire d'inverser. Cependant, vous pouvez éviter la nécessité pour la chirurgie par l'exercice régulièrement les muscles du cou lorsque le cou est serré dans votre jeunesse et, plus tard, une fois que la moindre gravité traînée est perceptible.

Muscles du cou

Bien que les muscles du cou sont impliqués dans l'expression du visage, ils sont un groupe distinct de muscles de celles de la face. Il existe un certain nombre de différents types de muscles dans le corps. muscles du cou, comme muscles de la mâchoire, sont caractérisés comme le muscle lisse.

Muscle lisse est le type le plus simple de muscle et est habituellement un muscle involontaire, ce qui signifie qu'il agit sur son propre. Muscle lisse est composée de fibres relativement lentement que contrat et avoir la capacité de maintenir une contraction pendant une longue période. Vous pouvez voir cette action dans le cou lorsque vous mettez à parler à quelqu'un qui est assis derrière vous. Le cou est une partie très active de l'organisme. Comme la souche pour la tête, pour ainsi dire, les torsions du cou et tourne des milliers de fois par jour.

Avec tant de mouvement, vous penseriez que les muscles du cou serait super serré de la séance d'entraînement. Mais ce sont les os du cou qui se déplacent la tête avec le soutien du dos muscles du cou, qui ont tendance à être très serré et tonique. Muscles avant du cou sont attachés à la peau et au fil du temps il est, il est cette peau qui affaisse du manque d'exercice. Exercer les muscles du cou peut tonifier le look à la fois le visage et le cou.

Exercice de garder fermement le cou doit être une partie tout au long de votre routine de beauté du visage. Il ya plusieurs exercices pour serrer la mâchoire et le cou.

Exercices pour le cou

Pour serrer la région du cou, maintenez la tête vers l'arrière, tendant le cou aussi loin que confortable. Alors que dans cette position, apportez vos dents inférieures sur votre lèvre supérieure dans un mouvement de serrage. Cette action crée beaucoup de tension sur la mâchoire et du cou. Continuer à fléchir le cou tout en serrant les dents et les lèvres. Faire 10 fois en succession rapide. Détendez-vous le visage quelques secondes pour récupérer. Répétez le processus jusqu'à trois fois. Faites cet exercice deux fois par jour.

Un autre bon exercice pour le cou est de grue et torsion. Grue du cou vers l'arrière aussi loin que confortable, puis ramenez la tête d'un côté. Maintenez la position pendant 10 secondes. Répétez de l'autre côté. Faites cet exercice cinq fois de chaque côté tous les jours.

Dépassant le menton et arrière et tenant la position est aussi un exercice de cou utile.


Articles Liés