Exercices et étirements conseillées pour les Golfeurs

December 30

Exercices et étirements conseillées pour les Golfeurs

Golf est souvent considéré comme un sport de loisir, mais les jeux de golf en général - et les sautes de golf en particulier - exigent de la force et la puissance musculaire. Ils exigent également anguillers muscles pour une meilleure amplitude de mouvement. Intégrer des exercices et des étirements spécifiques au golf permettra d'améliorer votre jeu de golf et aider à prévenir les blessures.

Échauffements

Comme avec tout exercice ou d'étirement, vous devriez réchauffer avec 10 minutes d'activité légère comme la marche. Cela va réchauffer vos muscles afin qu'ils soient mieux en mesure d'effectuer. L'exercice ou l'étirement des muscles froids peut conduire à des souches.

Haut du corps Exercices de musculation

Force des bras et de la poitrine est essentiel pour un bon swing de golf. La clé de la formation de la force pour le golf est d'utiliser des poids plus légers pour plus de reps. Choisissez un poids qui vous permettra d'effectuer 25 répétitions par exercice. En dehors de biceps et triceps pushdowns, intégrer des exercices qui impliquent des mouvements de torsion. Utilisez une machine câble déroulant, et tenir la corde avec les deux mains. Se placer à côté de la machine, et tirez la corde vers le bas dans un mouvement qui imite un swing de golf. Utilisez mouvements lents et contrôlés. Répéter l'opération avec les deux parties à maintenir l'équilibre musculaire.

exercices de base-Renforcer

Avoir la force de base est la pierre angulaire de tous les exercices. Alors que vous pouvez renforcer d'autres muscles, votre force de base est ce qui va donner de la puissance à vos balançoires. Avez-sol planches au moins trois fois par semaine. Allongez-face vers le bas sur le sol sur vos avant-bras. Soulevez votre corps afin que seuls vos avant-bras et vos orteils touchent le sol. Concentrez-vous sur vos gardant le torse, les hanches et les jambes dans une ligne droite, et tenir la pose pendant aussi longtemps que vous le pouvez.

Basse-Body Exercices de musculation

Chaque fois que vous balancez votre club de golf, vos jambes vous soutiennent. Augmentez votre force inférieure du corps avec des exercices composés comme les squats et les fentes de marche. Faites les exercices tout en pointant vos orteils vers l'avant ainsi que légèrement vers l'extérieur de sorte que vous pouvez renforcer vos muscles sous des angles différents.

Exercices cardio-vasculaires

Bien que le golf ne nécessite pas autant de la santé cardiovasculaire que d'autres sports, ajouter des exercices cardio pour votre séance d'entraînement. Le jogging ou la marche rapide régulière vous donnera l'endurance dont vous avez besoin pour passer à travers une ronde de golf sans se sentir fatigué.

Étirements au haut du corps

Étirez vos épaules ou la coiffe des rotateurs en se tenant debout et bouger vos bras dans de grands cercles. Étirez vos triceps en mettant une main derrière votre tête avec le coude vers le ciel et de l'autre main pour tirer doucement le coude vers votre tête. Répéter l'opération avec l'autre côté. Etirez votre poitrine en se tenant debout dans un cadre de porte et en étendant un bras contre le mur. Prendre un petit pas en avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre bras et à la poitrine. Répéter l'opération avec l'autre côté.

Étirements de base

Étirez vos obliques et les hanches en tournant votre torse pour les deux parties. Etirez votre poitrine en serrant les bras derrière vous et pousser votre poitrine en avant. Pour étirer votre dos, serrer vos mains droites en face de vous au niveau de la poitrine et pousser votre poitrine dos.

Bas du corps Étirements

Étirez vos quadriceps en pliant les jambes, une à la fois, derrière vous. Maintenez chaque jambe près de votre corps jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'avant de vos jambes. Étirez vos muscles ischio-jambiers en se tenant debout avec votre jambes la largeur des épaules. Penche-toi et essayer de toucher le sol, en gardant les genoux aussi droite que possible. Étirez vos mollets en se tenant debout avec un pied devant l'autre. Soulevez les orteils de votre pied avant du sol, et de se pencher en avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le dos de votre jambe.


Articles Liés