Exercices de yoga à faire à votre bureau

January 6

Parfois, assis à un bureau toute la journée peut être aussi épuisant que le travail manuel. Quiconque a déjà assis devant un ordinateur pendant huit heures la souche sait qu'il met sur les yeux, le cou, le dos et les épaules. Même les dos de vos jambes peuvent obtenir serré de siéger toute la journée. La plupart des poses de yoga peuvent être modifiés pour être exécuté dans un petit espace. Choisissez quelques poses vous êtes à l'aise dans votre environnement de bureau et à la fin de la semaine de travail, vous remarquerez que votre corps et l'esprit sont plus détendu et sans stress.

Forward Bend

Asseyez-vous près du bord de votre chaise avec vos jambes ensemble et étendu en face de vous. Engagez vos pieds et vos orteils pointer vers le plafond. Inspirez à allonger votre colonne vertébrale comme vous levez vos mains en tête avec les paumes face à face. Expirez et se pencher en avant, conduisant à la poitrine. Atteignez vos doigts vers les orteils. Saisissez vos gros orteils, si possible, les tirant vers vous. Pour une variation douce, garder les genoux légèrement pliés ou utiliser un bracelet ou une serviette pour atteindre vos pieds. Maintenez la position pendant quelques respirations et de presse. Cette pose étire la colonne vertébrale et le dos des jambes. Il contribue également à réduire la fatigue.

Twist Spinal

Scoot vos fesses environ un pied de l'arrière de votre chaise. Asseyez-vous de haut avec votre colonne vertébrale droite et la couronne de votre tête levée vers le plafond. Placez vos pieds à plat sur le sol environ un pied dehors. Reposez votre main gauche sur votre genou droit. Placez votre main droite sur le dos de votre siège, détendez votre épaule droite. Inspirez, l'allongement de votre colonne vertébrale. Expirez en vous tournez doucement, tournez votre tête et le regard vers la droite. Maintenez la position pendant quelques respirations avant de répéter sur le côté opposé. Cette pose améliore la circulation sanguine et réduit l'inconfort de la douleur de dos et le cou.

Visage de vache modifié

Asseyez-vous de haut près du bord de votre chaise. Pliez la jambe droite et placez votre cheville droite sur votre genou gauche. Laisser le genou pour se détendre doucement vers le sol - vous en aurez sentir une certaine résistance dans votre hanche. Levez le bras gauche dessus de votre tête. Pliez votre coude et reposer votre main sur le haut du dos, paume vers le bas. Pliez votre bras droit, ce qui porte l'avant-bras jusqu'à votre dos - votre paume fera face loin de votre dos. En fonction de votre flexibilité, soit fermoir vos doigts ensemble ou permettre aux doigts de toucher ou presque toucher. Veillez à étendre complètement votre colonne vertébrale du coccyx à travers la couronne de votre tête. Essayez de ne pas voûter vos épaules. Restez pendant quelques respirations avant de répéter sur le côté opposé. A côté de l'ouverture et de l'étirement des principales articulations et les muscles du corps, cette pose améliore la concentration, tout en réduisant le stress et l'anxiété.

Chaise

Tenez-vous debout sur les deux pieds en avant de votre chaise avec vos pieds hip-distance qui les sépare et les épaules détendues. Expirez et accroupir, poussant vos fesses pour toucher légèrement sur le siège de votre chaise. Vos genoux doivent plier à environ 90 degrés. Inspirez en vous étirez vos bras au-dessus avec vos paumes face et les épaules détendues. Soyez sûr de garder votre tour de taille et tiré vers l'arrière de vos cuisses, les genoux et les pieds parallèles. Maintenez la position pendant 30 secondes, la respiration naturelle. Cette pose stimule la circulation et l'esprit. Il appuie également l'accent, réduit le stress et allonge la colonne vertébrale.


Articles Liés