Exercices de la Chaire hyperextension romains

June 13

Un exercice d'extension sur une chaise romaine est celui qui ne soulève que le haut du corps aussi haut que vos jambes, mais une hyperextension signifie que vous devez soulever par une plus grande amplitude de mouvement au-dessus de vos hanches, en cambrant le bas du dos. Il ya quelques variations de l'hyperextension vous pouvez faire sur une machine de chaise romaine.

Hyperextension Retour

Pour faire un visage régulier hyperextension de mensonge sur une chaise romaine et accrochez vos pieds dans les coussinets de pieds. Mettez vos mains derrière votre tête. Inspirez et abaissez votre corps vers le sol. Expirez et augmenter votre dos aussi haut que vous le pouvez confortablement. Se déplacer à une vitesse contrôlée sans utiliser aucun élan. Vous devez presser vos abdos et des fessiers pendant hyperextensions pour protéger les muscles du bas du dos.

Hyperextension avec Rotation

Vous pouvez ajouter un peu de rotation à l'exercice de l'hyperextension de travailler vos lats, les muscles dans le milieu de votre dos. Lorsque vous soulevez votre torse, tordre vos épaules vers la gauche. Puis, tournez vos épaules vers la droite. Retour au centre et abaisser votre corps vers le sol. Vous pouvez également tordre juste d'un côté que vous soulevez et alternent avec chaque répétition. Expirez en vous soulevez votre torse et la torsion, et inspirez en vous baissez votre torse.

Hyperextension pondéré

Une variation de l'exercice de l'hyperextension est de maintenir une plaque de votre poitrine que vous faites de l'exercice. Ainsi, il sera plus difficile pour les muscles de votre dos et vous ne devriez essayer cette fois, vous pouvez facilement faire la version non pondérée. Vous pourriez supporter le poids derrière votre tête si vous préférez, mais il est plus sûr pour votre cou pour le maintenir à votre poitrine.


Articles Liés