Comment créer votre propre programme de yoga 1

April 20

Comment créer votre propre programme de yoga 1

La "formule classique" pour le yoga comprend initiation, préparation ou échauffement, debout, l'équilibre, abdominaux, inversion, flexion arrière, flexion vers l'avant, de torsion et finales des exercices de relaxation, dans cet ordre. Certaines routines ont repos et de compensation des exercices supplémentaires après l'exercice principal et avant postures de relaxation finale.

Instructions

Planification et préparation

•  Rencontre avec votre médecin et discuter de vos plans pour une routine. Passez en revue les sujets de préoccupation que vous pourriez avoir et les conditions de santé sous-jacents.

•  Déterminer le type de yoga vous souhaitez pratique. Il ya huit grands styles de yoga: Bhakti, qui met l'accent sur le concept d'êtres supérieurs; Guru, qui met l'accent sur l'importance de l'enseignant; Hatha, qui vise à atteindre l'illumination à travers le corps; Jnana, une forme existentielle de yoga; Karma, qui cherche à influencer positivement le destin; Mantra, qui utilise le son des mantras pour harmoniser le corps; Raja, yoga classique utilisant le chemin octuple populaire du yoga et du tantra, la forme la plus complexe et mal compris de yoga qui se concentre sur la visualisation des divinités.

•  Déterminez combien de temps vous pouvez vous engager à votre routine. En règle générale, les programmes vont de 15 à 60 minutes. Choisissez un laps de temps qui sera facilement intégrer dans votre routine quotidienne déjà.

Sélection Exercices

4
Sélectionnez exercices Initiation et postures pour le début de votre programme. Le but de prérequis est de sélectionner et de réglementer le type de respiration que vous allez utiliser pour le reste de votre programme. Belly respiration et la posture du cadavre sont deux bons exercices pour commencer.

•  Choisissez un ou deux exercices d'échauffement. Ces exercices sont généralement pliage ou ouvrir motions. A l'avant-bend simple devrait suffire. Assurez-vous que vos exercices d'échauffement sont similaires aux exercices de Attunement de garder avec le flux de la routine.

•  Choisissez de trois à sept postes permanents fondés sur la longueur désirée du programme. La salutation au soleil et les séquences soleil de rajeunissement sont les deux choix populaires pour les positions debout. Rappelez-vous, tous les exercices de l'avant-flexion devraient venir à la fin d'une séquence, peu importe ce que l'exercice que vous choisissez.

•  Décider sur un posture d'équilibrage de se concentrer sur la routine, comme le chat d'équilibrage, l'arbre ou le scorpion. Ceci est la partie la plus intense de la routine, afin de choisir les positions de votre corps peut facilement manipuler. Suivi par le repos soit dans une position couchée, à genoux ou assis.

•  Sélectionnez un ou deux exercices abdominaux, comme yogi sit-ups ou des sit-dos. Compenser les abdominaux et se préparer à des postures inversées en choisissant une posture comme le pont dynamique.

•  Optez pour une position inversée, comme le bogue de mourir. Seulement inclure cette partie de la routine lorsque vous êtes prêt. Il est déconseillé pour les premiers débutants. Transition de la pose inversé pour sauvegarder coudes en utilisant le cadavre et / ou les poses de cobra.

•  Choisissez un exercice de back-flexion, comme la sauterelle. Sélectionnez une neutralisation pose comme la posture de l'enfant ou un court repos à désamorcer le dos et le cou.

•  Étirer les ischio-jambiers et les hanches. Pour ce faire, en préparation de l'avant-virages, en se couchant sur le dos avec un genou plié. Soulevez doucement et abaissez la jambe droite que vous inspirez et expirez. Changez de jambe. Choisissez une ou deux exercices se pencher en avant. Si vous rencontrez des problèmes avec la posture, pliez légèrement les genoux.

•  Choisissez un ou deux exercices torsion, qui se tiennent généralement que les exercices les plus relaxants dans le yoga. La torsion de la sauge et le couteau suisse des positions globales et de détente torsion.

•  Inclure une posture de relaxation finale à la fin de votre routine. Comme avec initiation, vous devez choisir une position de repos, comme la posture genoux-à-poitrine, et se concentrer sur le type de respiration que vous avez choisi pour votre routine.

•  Faites un essai de votre routine et de décider si elle est la longueur et l'intensité appropriée. Ajouter plus de répétitions d'exercices que vous appréciez ou des exercices plus difficiles à chair-out du programme. Si un exercice est inconfortable, le remplacer par un autre, mais similaires, la posture.

Conseils et avertissements

  • Douce musique de fond peut aider à créer l'ambiance nécessaire à la routine de yoga la plus réussie.

Articles Liés