Comment arrêter un Jalapeno Pepper brûlure sur les mains

February 17

Comment arrêter un Jalapeno Pepper brûlure sur les mains

Jalapenos et autres piments contiennent un composé chimique appelé capsaïcine puissant, sécrété par la plante pour protéger les fruits d'être mangé par les mammifères. Ironie du sort, les humains mangent des piments précisément en raison de la capsaïcine, qui est ce qui leur donne leur chaleur. Alors que Chili Burn est agréable en bouche, il peut être douloureux sur la peau ou les membranes. La capsaïcine est à base d'huile et ne se lave pas facilement dans l'eau, mais il existe des alternatives.

Instructions

•  Rincer la zone touchée avec de l'alcool. Substances à base d'huile comme la capsaïcine sont solubles dans l'alcool, et l'alcool crée aussi un effet de refroidissement qui procure un soulagement d'actualité. L'Institut piment à New Mexico State University recommande de suivre l'alcool avec du lait.

•  Massage à l'huile végétale dans la zone touchée pour diluer la capsaïcine, qui est soluble dans l'huile, et le retirer dans les pores. Essuyez l'huile avec une serviette en papier.

•  Laver la zone touchée vigoureusement avec du détergent à vaisselle liquide et de l'eau tiède. liquides vaisselle sont formulés spécifiquement pour aider les substances grasses lien avec l'eau et laver, ce qui est exactement ce qui est nécessaire à la capsaïcine.


Articles Liés