Exercices de discopathie dégénérative

January 28

Exercices de discopathie dégénérative

L'exercice et prendre soin de votre dos sont les meilleurs moyens de lutter pour une meilleure qualité de vie avec la maladie dégénérative de disque ou l'arthrose. Spondylose est une partie naturelle du processus de vieillissement; les disques de votre colonne vertébrale commencent à sécher et rétrécir. Pression ou douleurs brûlantes dans votre dos, les jambes ou les fesses sont souvent parmi les premiers symptômes. Augmenter votre flexibilité et prendre soin de votre corps sont essentiels pour minimiser les effets.

Les activités aérobiques

L'exercice d'aérobie, comme la marche, le vélo, la natation ou la danse, augmenter votre force globale du corps et aider votre système cardio-vasculaire. Construisez votre activité lentement à au moins 20 minutes et jusqu'à 60 minutes, trois ou quatre fois par semaine. Réchauffer et refroidir pendant au moins cinq ou 10 minutes avant et après l'exercice. Portez des vêtements confortables et de soutien, des chaussures de sport bien rembourrés.

Exercices pour renforcer le corps

Les exercices de renforcement accumulent le dos et les muscles abdominaux qui sont cruciaux pour un soutien adéquat de votre colonne vertébrale. Pour effectuer un exercice de curl-up qui renforce vos muscles abdominaux, allongez-vous sur le dos, les genoux pliés. Levez la tête et des épaules jusqu'à ce que vos omoplates sont sur le sol. Maintenez la position pendant environ cinq à 10 secondes et revenir à la position de départ. Répétez le curl-up 10 fois. Un exercice de renforcement efficace pour votre dos est de se coucher face contre terre sur un tapis d'exercice. Soulevez vos épaules et la tête sur le sol aussi loin que vous pouvez tout en serrant les muscles de vos fesses. Maintenez la position pendant cinq à 10 secondes et répétez jusqu'à 10 fois.

Assouplir

Quand vous faites des exercices de flexibilité, étirer autant que vous le pouvez sans forcer. Un exercice efficace est de se tenir droit sur le sol avec vos mains positionnées à votre taille. Détendez-vous autant que vous le pouvez sans perdre l'équilibre. Maintenez la position pendant cinq secondes et répétez jusqu'à cinq fois. Vous pouvez étirer vos muscles ischio-jambiers en position couchée sur le dos, les genoux pliés. Levez un genou et placez vos mains sur le dos de votre région de la cuisse. Essayez de redresser le genou jusqu'à ce que vous ressentez une sensation d'étirement à l'arrière de la cuisse. Rappelez-vous de ne pas fatiguer. Maintenez cette position pendant environ 20 à 30 secondes et répétez une couple de fois.


Articles Liés