Exercices de chaise à la maison

June 27

Il est important pour tout le monde à garder son corps en bon état. Pas tout le monde est disposé ou apte à aller à un gymnase ou d'utiliser l'équipement d'entraînement de fantaisie. Effectuer un certain nombre d'exercices simples à la maison assis dans une chaise ordinaire de la cuisine. Ces exercices sont particulièrement utiles pour les personnes qui sont plus âgés, handicapés ou blessés. Choisissez une chaise sans bras de sorte que vous avez gamme complète de mouvement pour vos bras, et marcher en place ou autour de la chaise avant de vous asseoir pour se réchauffer.

Cou, les épaules et les bras

Commencez avec un étirement du cou. Baissez votre tête appuyant sur votre menton vers votre poitrine. Déplacez votre tête vers la droite, l'abaissement de votre oreille droite vers votre épaule. Penchez votre tête en arrière et regarder le plafond. Réduisez votre tête vers la gauche, en appuyant sur l'oreille gauche vers l'épaule gauche. Lancer avant de nouveau et faire la même rotation vers la gauche. Puis déplacez la tête dans un mouvement circulaire lisse dans les deux directions. Toujours être doux lorsque vous déplacez votre tête et du cou. Ne forcez pas les positions et se déplacer lentement.

Déplacez sur les épaules et faire quelques cercles avec les bras. Tenez vos bras sur les côtés et encercler les transmettre 10 fois et 10 fois arrière. Faire des cercles de taille de très petite à très grande. Pour un entraînement plus difficile, maintenez un poids léger dans votre main ou substituer le poids des boîtes de soupe.

Gardez les boîtes de soupe ou des poids légers, et de passer à des exercices pour les bras. Commencez avec le biceps curl. Maintenez un dans chaque main et laissez vos mains tombent à vos côtés avec vos paumes vers l'avant. Soulevez vos bras, pliant les coudes et apporter vos mains vers vos épaules. Soit faire les deux bras à la fois ou un suppléant un à la fois. Essayez de 10 à 15 à chaque bras.

Pour travailler les triceps, maintenez vos bras tendus au-dessus de votre tête avec le poids dans votre main et les paumes face à. Lâchez vos bras vers le bas derrière vous, flexion au niveau du coude. Levez vos bras en arrière jusqu'à la position étendue. Essayez de 10 à 15 à chaque bras, ou essayez les deux bras à la fois. Tant les biceps et triceps exercices peuvent être effectués avec ou sans poids.

Torse et les jambes

Exercer l'abdomen et obliques prochaine. Faire des craquements dans la position assise. Serrer ou presser les muscles abdominaux en amenant le nombril. Laisser la contraction de l'estomac pour mettre votre corps plus dans la position de crise. Expirez en vous penchez en avant, et inspirez en vous revenez à la position assise. Faites 10 à 15 craquements.

Pour travailler les obliques, ou les côtés de l'abdomen, faire rebondissements. Serrez vos muscles de l'estomac pour commencer. Tournez à gauche et à amener les deux bras sur le côté gauche de la chaise. Maintenez la position pendant un chef d'accusation, puis basculer sur le côté droit, ce qui porte les deux bras sur le côté droit de la chaise. Maintenez la position pendant un chef nouveau, et continuer à passer de gauche à droite.

Jambes sont à côté. Commencez avec soulève la jambe. Passer de la position assise, les pieds à plat sur le sol. Redresser la jambe droite et la soulever du sol. Gardez la jambe droite et inférieure jusqu'à ce qu'il touche presque le sol, puis la soulever de nouveau. Faites 10 à 12 relances et passer à la jambe gauche. Expérimentez avec la flexion et pointer le pied à chaque relance. Essayez d'alterner la position des pieds à chaque relance.

Le dernier exercice est mollets. De la position assise, soulevez vos talons tout le chemin sur le sol, mais garder les boules de vos pieds sur le sol. Soulevez vos talons sur le sol, tenir pendant un chef d'accusation, et abaissez lentement. Faites 10 à 15 relances.


Articles Liés