Exercices de cardio kickboxing

May 5

Kickboxing cardio utilise les coups de pied, coups de poing, des mesures et des positions dérivées de l'ancien et traditionnel sport de muay-thai, aussi connu comme la boxe thaï. Cette routine intense fonctionne la jambe, du bras, et les muscles abdominaux, développe l'endurance et de la souplesse, et aiguise les réflexes musculaires. Il est l'une des meilleures séances d'entraînement pour aiguiser la coordination et l'équilibre, et est également l'un des plus rapides en calories-brûleurs de l'exercice monde.

Kickboxing Cardio Optimum

Kickboxing cardio devrait être fait sous la supervision d'un formateur expérimenté ou un instructeur certifié qui connaît les mouvements ainsi que les dangers de ce sport. La routine commence toujours avec des étirements, des pantins, et quelques coups de pied et de poing échauffement faciles, pour desserrer les muscles et les articulations. Pour obtenir les pieds détendus et en mouvement, certaines classes commencent également à quelques minutes de saut à la corde. Exercices à intervalles, dans lequel alternent des périodes d'activité élevé avec plus lents, des segments plus faciles, aideront kickboxers se rythme.

Perforation

Utiliser la musique pour garder un rythme régulier, l'enseignant conduit la classe en transferts et combinaisons de kickboxing de base. La fondation est une série de coups de poing de base: jabs, des croix, des crochets et des uppercuts, de la droite et à gauche. Les coups de poing commencent et finissent avec les poings levés au niveau de la tête pour protéger le visage. Stance est important: Kickboxers prennent soin de garder leur poids centré sur leurs pieds, qu'ils gardent à la largeur des épaules. Certaines classes utilisent des sacs de vitesse et boxe de l'ombre à développer davantage rapides, assurés et efficaces se déplace de poinçonnage.

Kicking

Il ya une variété de mouvements de coup de pied, y compris le coup de pied de côté, coup de pied avant, coup de pied circulaire et augmentation du genou. Coups de pied forme appropriée est la partie la plus difficile de la routine de cardio kickboxing, qui ont connu kickboxers prennent des années à maîtriser. Pour être livré efficacement, les différents coups de pied exigent un bon équilibre et de contrôle, de sorte que le corps est positionné pour force maximale tout en se préparant pour conjurer ou d'éviter une contre-attaque. Haut débit, coups de pied étendues placer une grande pression sur les genoux, les chevilles et les muscles des jambes, de sorte kickboxers cardio doivent prendre soin de ne pas bloquer les genoux ou étendre leurs coups de pied niveau de confort passé.

Combinaisons

Instructeurs de cardio kickboxing se concentrent sur la forme appropriée pour une utilisation dans des combinaisons de punch-coup de pied. Un coup de pied peut être suivie par une augmentation du genou, ou un jab combiné avec un coup de pied circulaire de balayage. Certaines de ces combinaisons sont complexes et difficile, surtout lorsqu'elle est effectuée à grande vitesse. Pour cette raison, kickboxers commencent lentement, en se concentrant sur l'équilibre et la forme appropriée, afin de développer des initiatives les plus efficaces.


Articles Liés